Forum Discussion
9 years ago
Bonjour,
Je rencontre un problème mais je n'arrive pas à trouver la solution.
J'ai une famille avec 8 sims et j'ai une simsette qui est à l'âge adulte qui ne vieillit plus et l'évolution de la carrière reste bloquer. Pour mes autres sims, je n'ai aucun soucis, ils vieillissent normalement et évolue dans leur carrière. Je lui ai fait souffler les bougies du gâteau d'anniversaire mais rien ne se passe. Comment faire pour un retour à la normale pour cette sims ? car là je désespère.
Merci de vos réponses qui m'aideront certainement :wink:
edit : elle ne change jamais de vêtements aussi sauf si je le fait manuellement. Bizarre cette histoire
Je rencontre un problème mais je n'arrive pas à trouver la solution.
J'ai une famille avec 8 sims et j'ai une simsette qui est à l'âge adulte qui ne vieillit plus et l'évolution de la carrière reste bloquer. Pour mes autres sims, je n'ai aucun soucis, ils vieillissent normalement et évolue dans leur carrière. Je lui ai fait souffler les bougies du gâteau d'anniversaire mais rien ne se passe. Comment faire pour un retour à la normale pour cette sims ? car là je désespère.
Merci de vos réponses qui m'aideront certainement :wink:
edit : elle ne change jamais de vêtements aussi sauf si je le fait manuellement. Bizarre cette histoire
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,558 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago