Forum Discussion
7 years ago
@"Hakô" , sauf erreur de ma part, tes options sont bonnes. Cependant, je vois que le nombre de sims indiqué est 9 au lieu d'un, ce qui signifie que les sims que tu as créé et ajouté via la galerie ne sont pas considérés comme des foyers non joués, c'est pourquoi ils ne vieillissent pas.
Afin que ces foyers puissent vieillir, lorsque tu le selectionnes dans "gérer les foyers ou en cliquant sur leur terrain, tu as le choix entre appuyer sur le coeur ou sur le prisme. Sachant que @Melfic a apporté une précision quant au fait de cliquer sur le prisme
Pour l'option des maisons vides en revanche, je l'ai désactivé il y a longtemps donc je ne saurais t'aider...
J'espère avoir été assez claire... Autrement désolée, il est un peu tard ;)
Afin que ces foyers puissent vieillir, lorsque tu le selectionnes dans "gérer les foyers ou en cliquant sur leur terrain, tu as le choix entre appuyer sur le coeur ou sur le prisme. Sachant que @Melfic a apporté une précision quant au fait de cliquer sur le prisme
La seule différence c'est que le jeu ne les éliminera pas (losanges vert pâle) s'il venait à être trop lourd.
Pour l'option des maisons vides en revanche, je l'ai désactivé il y a longtemps donc je ne saurais t'aider...
J'espère avoir été assez claire... Autrement désolée, il est un peu tard ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,558 PostsLatest Activity: 6 months ago
Recent Discussions
- 3 days ago