Forum Discussion
12 years ago
Je suis bien d'accord avec vous, les murs sont coupés, fenêtres et portes retirés pour voir à l'intérieur. Bien sur, je peux remettre les murs plein.
Mais dans le fond de la pièce, nous voyons des murs bien découpés (derrière l'aquarium ou au dessus du micro ondes, tandis qu'aux endroits que j'ai mis en évidence (trait noir) les murs ne sont plus des volumes, mais des surfaces montrant des bouts de sols. Pourquoi prendre la peine de bien découper les murs du fond mais de découper "à la va vite" les portes ?
Mais dans le fond de la pièce, nous voyons des murs bien découpés (derrière l'aquarium ou au dessus du micro ondes, tandis qu'aux endroits que j'ai mis en évidence (trait noir) les murs ne sont plus des volumes, mais des surfaces montrant des bouts de sols. Pourquoi prendre la peine de bien découper les murs du fond mais de découper "à la va vite" les portes ?
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago