Ouarch @sirhc59 c'est pas joli non plus. Tu crois qu'on devrait partir un sujet «Montrez-nous vos pires faux-pas mode?.
Poue les changements de vêtements il me semblait bien pourtant avoir lu que quelqu'un l'avait fait. Mais j'avais peut-être bu un lama salé de trop ce jour là
pour changer les vêtements des pnj tu peut cliquer sur le sims avec testingcheats activé et l'envoyer dans le cas pour un relooking. Mais si tout tes pnj ont ce genre de vêtement ça va prendre du temps (et j'en aurais beaucoup a montrer :D ) Ou alors avec le mc cc tu peut définir ce que les pnj peuvent/ne peuvent pas porter.
Une grosse partie des sims pnj se trouvent dans la gestion des mondes, ces sims générés par le jeu, en en effet un style un peu douteux parfois, mais tu peux changer ça en affichant les "foyers non joués". (Je ne suis cependant pas sûr à 100% de ce que j'avance.)
Oh mais ça fait plaisir d'alimenter ce sujet !! D'autant qu'on n'a aucun mal à trouver des exemples d'agressions visuelles dans le jeu, vous allez voir ça.
Mais déjà, le cas des PNJ : on peut les changer avec la penderie de Vivre Ensemble. Autant à la maison que dans les lieux communautaires. Il y a des cas où ça a été un vrai soulagement.
En avant pour le défilé :
Vous noterez l'effort du jeu dans le choix des couleurs : un subtil assortiment de gris/vert, de violet/mauve et une pitite touche de rouge. Rien de trop bariolé quoi. Et pourtant, ça réussit à être hideux, c'est fort.
Là j'avoue, je ne sais pas quel est le pire : les lunettes ou les collants (opaques aussi).
Oui, moi aussi je serais fâchée, si on me faisait porter des bas oranges avec ma jupe à paillettes roses. Et mes lunettes rouges. Et mon pull. Et mes sandales.
@Simagrees Je pleure de rire devant mon ordinateur. Je ne sais pas auquel de tes Sims je vais décerner la palme de la hideur, la Simette à short vert et bas mauve, l'autre à jupette rose et bas orange ou le Sim ci-dessus. Allez je vote pour la première.
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,418 PostsLatest Activity: 6 months ago