Franchement les bottes roses, le bermuda et le haut à fichu à franges..... J'ai lu quelque part qu'on pouvait changer les vêtements des NPC dans le cas. Est-ce le cas, et si oui comment pro...
:D Alors là oui!!! Quel fou-rire!!!! Bé dis dont on s'amuse bien dans ton jeu Nicole!!!! Vraiment trop drôle tous ces sims que le jeu nous crée!!! :dizzy:
Je n'ai pas le temps de cliquer parce que j'étais à mes scènes mais j'en ai eu d'autres chez moi aussi des sims un peu loufoques!
Mais puisque que ce Fashion faux-pas est dans l'éclat des sourires, je m'autorise à vous partager ces prises de vue ci qui elles ne sont pas vraiment des fashion faux pas à proprement dit bien que malgré tout c'est bien le jeu qui me les a mis en scène à l'écran :smile:
Un petit moment à la piscine pour un couple très très amoureux...
Mais bon, ce moment romantique c'est tout de même... eeeeeeuuuuh.... C'est quoi ce maillot???!!!! :D
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 26 days ago2,634 Posts