A vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser de ce nouveau concept :
- d'un côté, ça permet d'avoir quelques objets de gameplay ou des choses bien spécifiques pour (peut-être) un prix modique et en dehors des packs existants (donc ça évite de "prendre" une place pour pas grand chose). Je trouve le mini kit de tenues de sport absolument affreux donc ça m'aurait embêtée de le payer dans un kit à 10e et "perdre" de la place pour des objets plus "passe-partout" (le goût et les couleurs... ^^')
- de l'autre côté, j'ai peur que ça appauvrisse le contenu des formats de packs déjà en place et j'aime pas vraiment le côté "vache à lait". Ca me rappelle salement la boutique sur les Sims 3.
Pour le contenu proposé, je suis aussi partagée :
- je n'aime pas du tout les tenues (ça c'est fait)
- Pour le kit cuisine rustique, je n'aime pas spécialement le style trop campagnard mais je trouve les objets jolis et quelques petits accessoires de déco assez sympathiques de ce que l'on en voit (les pots etc...)
- Pour l'aspirateur, je ne sais pas trop. Encore une tâche ménagère (mes Sims ont déjà fort à faire), mais en même temps ça rajoute du réalisme et un intérêt supplémentaire pour l'aspirateur robot de chien et chat qui ne sert qu'à nettoyer les boules de poils (quoique j'ai lu dans le patch note qu'il pouvait maintenant nettoyer les taches de peinture et la nourriture jetée des bambins ?). Le design des aspirateurs me branche moyen (pareil, je trouve que ça fait très retro et pas d'alternative moderne). J'ai cru voir un article comme quoi il y aurait un peu de gameplay (avec des lapins de poussières et les enfants qui peuvent jouer avec).
Bref, ça paraît assez dispensable. (De base, rien ne nous force à tout acheté dans les Sims...)