"TigerGoth;c-12858444" wrote:
J'ai du mal à comprendre ce que représente le kit "Throwback"... C'est quoi exactement celui là ?
Le thème de ce kit est centré sur le fitness mais il y'aurai aucun gameplay, juste des tenue de sports rétro ..pour ma part la seule chose que j'ai bien aimé c'est le bob
——
Moi je suis du même avis que toi @HMNMYSELFXI
Pourquoi sortir des mini kits enfin en soit je comprend pour ceux qui aime pas les vêtements proposé etc dans un pack , ça peut être bien
Mais moi je reste neutre, par exemple le mini kit avec les vêtement de sport rétro.. à quoi bon...autant faire un kit fitness ( ah sa existe déjà )
Ils avait qu'à faire un kit sur le sport avec des accesoire de sport etc des nouvelle activité sportive et insérer c'est vêtements dans le pack - kit
Pareil avec cuisine provincial , autant sortir un pack ou kit avec c'est objets provincial intégré et sortir quelque chose avec des nouvelle recette etc
Le kit avec l'aspirateur ne va pas plaire à tout le monde c'est sur, mais parmis les 3 proposés je trouve que c'est celui qui est le mieux, car il propose un gameplay, qui peut être marrant ( même si faire le ménage n'est pas amusant en irl ??)
Au lieu qu'il ce fatigue à faire des mini kits, qu'il ce consacre à développé des meilleurs choses , après c'est mon avis, mais voilà un peu déçu ?
Je pense que le prix va être a 5€ quelque chose dans ce genre, moi perso sa m'emballe pas , si je devais choisir un des mini kits ça serait l'aspirateur, en plus je pense bien qu'il compte en faire d'autres
Ils vont détaillé là dessus le 2 mars
@LeGardePourpre
Tu a bien raison j'ai l'impression ? j'avais pas remarquer leur code couleurs