Forum Discussion

sims123medieval's avatar
5 years ago

les murs de maisons : le choix multiples

Bonsoir,

Je suis en pleine construction d'une maison avec différents toits.

J'ai intégré des escaliers avec le mode des plateformes dans la maison.

Par contre, j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas choisir par chaque pièce le mur que l'on souhaite : mur bas, mur moyen ou mur haut.

C'est le même pour tout l'étage. 

Est-ce qu'il existe une technique pour faire en sorte de mettre un mur bas à la place d'un mur haut ?

et pourquoi ne pas faire construire le mur à partir de la plateforme que l'on choisi à la place du sol ?

Voici un exemple, c'est celle que je fais https://dessinsdrummond.com/plan/evelyne-traditionnelle-1000425 , et j'essaie de me coller aux plans qui sont à ma disposition. Je l'ai mis dans la galerie des Sims sous le nom : Evelyne's House. Vous pourrez voir ce qu'il en ait exactement et comparer.

C'est la chambre principale qui est en cause, il faudrait un mur bas et non haut. Et pouvoir installer des pièces sous la toiture directement serait un plus. Mais je ne vois pas comment faire.

Une autre pièce est concernée. Le partage des chambres à lit simple. Pourquoi ne peut-on mettre des murs que sur des lignes continues et non sur des celles qui sont représentées en pointillées ? On pourrait faire des carrés de mur à la place des poteaux. Et on pourrait faire un meilleur découpage des pièces.

Merci de votre aide.

No RepliesBe the first to reply

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 5 hours ago