Ah bah, je ne sais pas si j'ai participé déjà ou pas.
Alors alors, pour choisir un prénom, j'ai plusieurs méthodes. Tout d'abord, je tiens compte des origines du sim (orientale, français, allemand, anglais, etc ...), puis j'appuie sur le bouton pour générer un prénom aléatoire et je prends toujours la première lettre. Par exemple, quand Méni et Sybille ont eu leur fils, c'est tombé sur la lettre A et j'ai cherché un prénom allemand en A. J'ai également une bible des prénoms à côté de moi ou je cherche sur internet.
Voici la liste de mes prénoms utilisés pour le moment. Vous pouvez évidemment les prendre si vous le souhaitez :smile:
Garçons
Patrice, Cédric, Damien, Mathieu, Sébastien, Kenzo, Gabriel, Nathaniel, Vincent, Roméo, Lucien, Jacques, Charles, Manuel, Ambrosius, Cornélius, Meinhard, Albrecht, Muraad, Jamal, Nicolas, Paul, Victor, Arthur, Jonas, Clément, Jack, Ashram, Jules, Ronan, Ganimède, Sirius
Filles
Clémence, Clothilde, Julie, Émilie, Chanel, Mina, Stéphanie, Axelle, Sakura, Roxane, Angelina, Célia, Sabrina, Anne, Mélisandre, Agathe, Élise, Anastasia, Caroline, Albane, Lana, Juliette, Livia, Céleste, Sybille, Raven, Jahia, Latifah, Sorena, Georgia, Mila, Tiffany, Hanane, Shërys (oui, spécial celui là ^^), Nelhya, Chloé, Clélia, Pepper, Rose, Hélène
J'évite de donner deux fois le même prénom dans mes parties, sauf exception.