Forum Discussion
48 Replies
- Wolfrider45942 years agoSeasoned AceOui... Euh... Sympa le trailer... Les enfants vont pouvoir jouer aux billes, c'est cool.
- idjya2 years agoSeasoned AceJ'ai vu plein de trucs intéressants. Choquée par la moisissure envahissante. Hâte de refaire la série Melrose Place dans mon jeu, lol! Y aura peut-être moyen de tourner ça en hôtel aussi! J'ai même l'impression qu'il y a un marché. La nouvelle map a l'air de combiner plusieurs cultures différentes, c'est sympa. J'ai même vu un lancé de lampe en papier comme dans Raiponce! Des nouveaux objets/meubles/lampions... Je suis déjà fan! Par contre, les toilettes à la Turque, sans moi! ><
Je vais peut-être pouvoir torturer le jeu pour faire une communauté! - Gerry13242 years agoNew SpectatorRavi du retour du système d'appartements des Sims 2!!!
- sirhc592 years agoHero+Quelques infos ici : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/news/for-rent-expansion-pack
La gestion immobilière fait son apparition et surtout, on va pouvoir construire de vrais immeubles :heart_eyes: - agathe20132 years agoSeasoned AceUn sympathique pack d'extension, je trouve. On va pouvoir enfin rentabiliser nos petits terrains avec la construction d'appartement ! :smiley:
Et avoir, bien évidemment, du drama :smirk:
le plus pour moi c'est la map asiatique. Enfin, un monde qui sort des états américains, cela fait du bien. Et puis, plein de petits détails aussi : les vêtements, le cuiseur à riz (pourquoi n'était-il pas dans Escapade enneigée, scrognegneu...), faire des offrandes, le salut...
Ah oui, j'oubliais : deux autres activités pour nos sims enfants : la marelle et les billes. Il était temps !
Après c'est sûr, que c'est le genre de fonctionnalités, la construction d'appartements, qui auraient dû venir avec Vie Citadine. Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire. Et San Myshuno a quand même son charme, même sans pouvoir y construire d'appartements.
Pour ma part, je trouve qu'on finit l'année 2023 sur une note plutôt positive côté sims :blush: . - idjya2 years agoSeasoned Ace@agathe2013 Tout à fait d'accord avec toi! Cependant, on sait tous que les trailers envoient du rêve et qu'on est souvent déçus. Je demande à voir s'il y aura du monde en ville, si on croisera plus de sims. Et j'espère qu'on pourra trouver de petits objets inédits (ça veut dire pas dans le catalogue merci EA) au marché histoire que ça vaille le déplacement. Genre une collection du marché ou un truc du genre qu'on ne trouverait qu'au marché! Et on va enfin pouvoir garder toute la famille dans les environs sans avoir à les avoir dans le foyer et ça je kiffe! Adieu maison de retraite provisoire pour les anciens! ><
- Tashigi_nee-sama2 years agoRising VeteranLes billes, la marelle, le cuiseur à riz, les wc turques... et une nouvelle façon de mourir : à cause des moisissures !? :open_mouth:
Il me semble qu'ils annoncent aussi de nouveaux stands de nourriture...
Ce nouveau pack a l'air intéressant, et je me demande si on aura droit d'installer des ascenseurs dans nos immeubles... - Wolfrider45942 years agoSeasoned AceA chaque trailer le nouveau pack à l'air intéressant. Mais une fois sorti ce n'est pas toujours le cas. Là il y a pleins de trucs qui ont l'air intéressants, ainsi qu'une nouvelle map. J'espère qu'elle aura suffisamment d'emplacement pour construire des immeubles avec des appartements valable. Et donc que la limite de 3 étages plus rez de chaussée sera levée.
Par contre avec le cuiseur à riz qui s'ajoute au four à , au pétrin robot, au moule à gaufres, à la sorbetière, à la machine à pop corn, à l'infuser de thé, à la cafetière et au four à micro onde, ça devient compliqué de tous caser dans sa cuisine comme chacun occupe tout le dusse d'un plan de travail. - luciolenoire9732 years agoRising VanguardÇa aurait été bien de pouvoir mettre les ustensiles dans les placard et pouvoir les sortir si besoin
- idjya2 years agoSeasoned Ace
"Wolfrider4594;c-12924022" wrote:
A chaque trailer le nouveau pack à l'air intéressant. Mais une fois sorti ce n'est pas toujours le cas. Là il y a pleins de trucs qui ont l'air intéressants, ainsi qu'une nouvelle map. J'espère qu'elle aura suffisamment d'emplacement pour construire des immeubles avec des appartements valable. Et donc que la limite de 3 étages plus rez de chaussée sera levée.
C'est vrai aussi. A voir à la sortie."Wolfrider4594;c-12924022" wrote:
Par contre avec le cuiseur à riz qui s'ajoute au four à , au pétrin robot, au moule à gaufres, à la sorbetière, à la machine à pop corn, à l'infuser de thé, à la cafetière et au four à micro onde, ça devient compliqué de tous caser dans sa cuisine comme chacun occupe tout le dusse d'un plan de travail.
Je suis d'accord avec toi. J'aurais bien aimé combiner la four à pizza avec la cheminée de Selvadorada mais pas moyen de poser ce four ailleurs que sur un plan de travail. Et mes cuisines ne font pas 150m² non plus si je veux que ça reste joli. @luciolenoire C'est une bonne suggestion! En attendant, les stocker dans l'inventaire familial et le sortir qu'au moment utile. Question: On va pouvoir faire pousser du riz?
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 20 minutes ago
Recent Discussions
- 20 minutes ago
- 7 hours ago
- 5 days ago