Forum Discussion
48 Replies
- Tashigi_nee-sama2 years agoRising VeteranC'est quoi cet insigne qu'elle tient dans sa main ? Un insigne de police ? La Sims montre la ruine en arrière plan. Quelqu'un a une idée ?
Le "dab" était-il vraiment nécessaire... :disappointed:
Des jumelles, un tuk-tuk (jouable j'espère), des boites aux lettres multi-locataires... woah... :dizzy: - idjya2 years agoSeasoned AcePour l'insigne, on s'est posé la même question avec ma fille. Une police pour la protection des animaux/environnement?
Les jumelles par contre à mon avis ce sera une animation qu'on ne contrôlera pas, un peu comme la fourchette quand ils mangent ou le pinceau avec la peinture. Le dab... je n'ai même pas percuté! ><
J'ai fais comme toi, j'ai regardé une première fois en entier et ensuite j'ai stoppé la vidéo toutes les secondes pour voir pour de vrai! >< - Elhennor2 years agoSeasoned AcePerso, ce trailer me laisse très dubitative. Je trouve qu'on n'a finalement pas beaucoup d'infos sur ce que donnera le gameplay et je ne comprends pas le rapport entre les appartements et les heures de la journée, ça me donne l'impression qu'ils ne savaient pas comment concevoir leur trailer.
Je vais attendre de voir si on en a un autre sur le gameplay, ou un live, mais là, avec que ça comme infos, je ne sors pas 40 euros.
Le monde asiatique paraît fascinant! :love:
Chouette, après le vélo, de nouvelles attractions pour les enfants... le gameplay s'enrichit de ce côté :)
Et que dire de la construction d'immeubles! On va se régaler...
Un pack bien sympathique qui retient mon attention et qui fera sans l'ombre d'un doute, partie intégrante de mon jeu :)- Tashigi_nee-sama2 years agoRising VeteranJ'ai cru voir également un stand de poissonnerie !
Je l'achèterai aussi, un jour... :sweat_smile:
EDIT : 5 nouveaux traits (dont 1 pour enfants) & 4 nouvelles aspirations ! Les vêtements sont pas mal, le tatouage aussi...
Les stands de marché ont l'air sympa ! J'aime beaucoup les fenêtres persiennes. - sirhc592 years agoHero+De nouvelles infos circulent :
https://twitter.com/LesSims/status/1722646704887865679
Les propriétés multifamiliales pourront être construites sur les maps existantes, et on pourra installer jusqu'à 8 sims par appartement... - Canou222 years agoSeasoned Veterança c'est top ! Nous allons pouvoir exploiter au maximum tous nos terrains.J' ai hate.
- idjya2 years agoSeasoned Ace8 sims par habitations? La vache, il va nous falloir un pc performant! ><
A nous les bungalows/mini-maisons/maisons sur le même terrain pour une même famille! Je réfléchi à y installer la matriarche de mon 100 bébés plus tard pour avoir les enfants (ou futurs papas)sous la mainpas loin! Plus besoin de partir dans tous les mondes pour voir les petits enfants. La map newcrest va prendre tout son sens!
6 unités (comme ils les nommes) x 8 sims = 48 sims sur le même terrain plus les visiteurs, ça va donner! - Elhennor2 years agoSeasoned AceRien de très nouveau par rapport au trailer officiel en somme, on avait déjà compris que l'on pourrait diviser un terrain en plusieurs logements. Ok, ça, c'est fait. Mais est-ce que ça justifie 40 euros de dépense ? Pour l'instant, je ne sais pas. On n'a pas encore accès au contenu dans le mode construction. Perso, il faudra qu'il soit très riche sinon, c'est mort. Mon mec souhaite m'offrir le pack pour mon anniversaire, hors de question qu'il paie 40 euros pour seulement une fonctionnalité qui aurait dû être là à la sortie de San Mishuno...
Et là, tout ce qu'on nous a montré, c'est une fonctionnalité et une seule. - Wolfrider45942 years agoSeasoned AcePour l'instant je trouve aussi que 40€ c'est trop cher pour ce qu'on nous a montré du pack. Mais il reste un peu moins d'un mois avant sa sortie donc on devrait en apprendre plus. Il devrait y avoir un ou plu streaming des sims gourous pour nous vendre ce pack. Et des youtubeurs vont le recevoir en avance pour en faire une présentation (ou critique) sur leur chaine.
Et si ça ne me convainc pas, je le prendrai dans quelques semaines / mois en promo. J'ai encore des packs à approfondir pour le gameplay, ayant surtout utilisé le mode achats / construction et le cas.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 5 days ago