Forum Discussion
48 Replies
- idjya2 years agoSeasoned AceUn petit trailer?
https://youtu.be/sdhU5tRCqYc?si=23HeGbkistkvhXfV - idjya2 years agoSeasoned Ace
"MiaMias;c-12924774" wrote:
Il y aura un nouveau type de parcelle : la maison à louer. Jusqu'à deux familles pourront y vivre.
Ce n'est pas ce que j'ai vu. Si tu regardes plus haut, dans les vidéos on peut voir jusqu'à 6 appartements (unités comme ils les appellent) et 8 sims par appartement (comme à San Myshuno mais en gérant le bâtiment en plus), ce qui pourrait éventuellement donner 48 sims sur le terrain mais comme à San Myshuno, on ne les verra pas tous à la fois. Heureusement sinon faudra louer des ordis de la nasa! ;) - sirhc592 years agoHero+J'ai bien vu et entendu la même chose que @Idjya jusqu'à 6 appartements, avec jusqu'à 8 occupants et non deux familles @MiaMias ;)
- Elhennor2 years agoSeasoned Ace
"MiaMias;c-12924841" wrote:
J'ai vérifié, et d'après ce que l'on sait déjà, c'est le cas.
Donc EA eux-mêmes ont menti ? En fait, on ne pourra faire vivre que deux familles au même endroit ? Et d'où tiens-tu tes sources pour dire que la vidéo officielle présentant jusqu'à 6 unités par bâtiment est fausse ? - idjya2 years agoSeasoned Ace
"MiaMias;c-12924841" wrote:
J'ai vérifié, et d'après ce que l'on sait déjà, c'est le cas.
Il y aura des terrains entièrement personnalisables avec plusieurs habitations où plusieurs familles pourront vivre.
Pour moi plusieurs, c'est plus que 2.
Et si vraiment on ne peut mettre que deux familles max, je ne vois pas l'intérêt de faire 6 unités.
Si on compte les sims sur ces deux images, ça donne une idée du nombre de sims que l'on pourra avoir sur le terrain. Sur une des images, je compte 9 sims et sur l'autre, j'en compte 12 avec le fantôme qui n'est peut être pas un sim contrôlé.
8 sims par foyers sur 6 unités, je n'y crois pas. Je pense plutôt que ce sera entre 8 et 12 sims au max divisés sur 6 unités ou moins selon le désir du joueur. Mais, je peux me tromper. On verra ...- sirhc592 years agoHero+8 sims par foyer avec 6 unités, autrement dit ce qu'ils ont annoncé, je crains que ça n'aide pas à la fluidité du jeu pour les petites configurations, comme le dit @Melfic, on verra bien :)
Lorsqu'on avance de telles informations, il est toujours bon, sinon indispensable, de citer ses sources @MiaMias. - idjya2 years agoSeasoned AceJe ne pense pas qu'on va voir en permanence tous les sims de tous les foyers. Ça va faire comme à San Myshuno, on verra de temps en temps les voisins à tour de rôle et suivant la performance de la machine. Si on voit tous les voisins, c'est qu'on les aura invité à la fiesta des voisins! :D 12 sims, c'est à peu de chose près ce qu'on a quand il y a une foire à Henford on Bagley, ce n'est pas ingérable.
- En effet, @idjya 12 sims dans une fête ne seront pas difficiles à gérer. Je n'ai jamais essayer d'avoir plusieurs «grosses familles» dans les appartements de San Myshuno, mais effectivement si on ne voit pas les foyers des autres unités, ça se passera comme dans les apparements de San Myshuno ou sur n'importe quel terrain (8 sims au max). J'imagine que pour les fêtes de voisins, tous les sims de tous les foyers (possibilité de 48) ne viendront pas à la fête. Le jeu devrait gérer ça selon les capacités du PC. Ou alors, ils auront fixé un maximum.
Bref, que quelques jours encore et on aura réponses à nos questions. :) - VioletMiroir2 years agoSeasoned AceQuelques informations glanées sur Twitter qui semblaient faire débat ici :
6 ? Oui. Enfin, à moins que vous ne trichiez.
Un des trailers avait déjà montré que nous pourrions avoir 6 unités mais il semblerait donc qu'on puisse même en avoir plus que ça (si notre PC le supporte).
Sur les lots "location résidentielle" vous verrez 1 unité active à la fois avec les espaces partagés. Si vous cliquez sur la porte d'un voisin cela deviendra l'unité active. Très semblable à Vie Citadine.
Afin d'optimiser les performances de ce pack pour tous nos joueurs et dans la même ligne que ce qui existe déjà dans Vie Citadine, vous pourrez voir les espaces partagés et votre propre unité, cependant il y a un petit temps de chargement lorsque vous voyagez d'une unité à l'autre.
Nous vous montrerons exactement comment tout cela fonctionne prochainement.
Pour moi cela sous-entend que ce ne sera pas un écran de chargement classique comme celui auquel nous sommes habitué mais un écran de chargement "light" mais je suis peut-être juste trop optimiste ^^
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 5 days ago