Forum Discussion
28 Replies
- bouramama5 years agoSeasoned Ace
"VioletMiroir;c-12881265" wrote:
Oh mais y a des maquillages pour enfants/bambins ! On les avait déjà ? Je ne sais pas...
C’est leurs nouveaux masques pour un petit facial pour eux aussi. - VioletMiroir5 years agoSeasoned Ace
"bouramama" wrote:
C’est leurs nouveaux masques pour un petit facial pour eux aussi.
Oh super ! En re-regardant le trailer j'ai vu que même eux pouvaient avoir une manucure, c'est super chouette ^^
Je viens de regarder la rediff du live. Je vous partage ce que j'ai compris pour ceux qui veulent savoir et n'ont pas vu le stream (en spoiler, bien sûr).
La mise à jour est prévue pour le 7 septembre (c'est Twitter qui l'a dit).Spoiler
CAS- les ongles de main et de pied viennent dans une maj gratuite et seront modifiables dans le CAS mais certains modèles seront disponibles seulement avec Détente au spa (dont un modèle designé par Ebonix, créatrice de cc) ; cependant, s'ils sont personnalisés dans le CAS ils seront toujours parfaits alors que s'ils sont appliqués via une manicure/pédicure ils vont donner des effets et s'effacer avec le temps.
- un nouveau trait et trois nouvelles aspirations qui appartiendront à la nouvelle catégorie "Bien-être" (je n'ai pas bien compris ce qu'impliquait le nouveau trait et la différence entre les trois aspirations alors plutôt que de vous mettre des traductions approximatives je préfère ne pas en dire plus à ce sujet)
- peut-être des nouvelles tenues... ou peut-être pas, ça n'a pas été montré dans le détail.
Build Mode (pour le nombre de coloris, je n'écarte pas la possibilité d'avoir mal compté, voyez-le comme une approximation :D )- 2 nouveaux sièges de massage (10 coloris)
- 2 nouvelles tables de massage (10 coloris)
- Nouveaux coloris pour 3 objets du jeu de base (serviette suspendue, peignoir suspendu et serviettes pliées) qui viennent avec plein de nouveaux coloris ! (mais je n'ai pas compris si ces nouveaux coloris seront pour tout le monde ou juste ceux ayant le pack comme pour les coloris de toilettes pour Îles paradisiaques)
- Nouveaux coloris pour des objets de Détente au spa (la petite pile de serviettes notamment mais aussi des bougies je crois)
- Un mini-frigo
- Un tapis de yoga avec ou sans le petit logo "bien-être" en 16 coloris (donc 32 en tout)
- Un pouf de méditation (15 coloris)
- La décoration murale en forme d'étagères avec plein de produits vient vide pour qu'on puisse placer ce qu'on veut nous-même dessus.
Gameplay- 2 nouveaux repas rapides : tranches de concombres et boisson au concombre (2$)
- Possibilité d'acheter des masques faciaux (même pour les enfants) en cliquant sur les frigos d'un spa si j'ai bien compris (les masques ont différents effets et vont de 25$ à 100$) ; une fois achetés les masques sont stockés dans le frigo (pour rester au frais) mais on peut les déplacer dans l'inventaire, les appliquer, les offrir...
- Un modèle de chaise et table de massage peut aller dans l'inventaire des sims (et ça c'est trop trop cool !)
- Les manicures et pédicures peuvent être dispensés via la chaise de massage.
- Notre sim peut "s'occuper" d'une chaise ou table de massage (semblable à l'interaction "tenir le bar" par exemple).
- On peut faire venir un professeur de yoga même si on n'est pas au spa et c'est gratuit puisqu'on ne paiera que si on veut suivre le cours.
- Avec les tapis de yoga de prof, notre sim peut enseigner le yoga à une classe pour gagner de l'argent (et ça c'est le truc que j'attendais). Si c'est une classe publique n'importe quel sim pourra venir suivre le cours mais si c'est privée ils auront besoin d'une invitation.
- Notre sim peut aussi simplement diriger une séance de yoga. Les enfants peuvent diriger des séances de yoga mais pas donner de cours (vu que ces derniers servent à gagner des simoléons).
- Il est possible de faire de la pub pour notre classe de yoga sur Simstagram pour avoir plus de clients si j'ai bien compris.
- Avec le tabouret/pouf de méditation, notre sim peut diriger une classe de méditation (même les enfants).
- Si on est Être parents, la méditation va améliorer le contrôle des émotions pour les enfants (je crois que c'est déjà le cas pour les ados).
- les ongles de main et de pied viennent dans une maj gratuite et seront modifiables dans le CAS mais certains modèles seront disponibles seulement avec Détente au spa (dont un modèle designé par Ebonix, créatrice de cc) ; cependant, s'ils sont personnalisés dans le CAS ils seront toujours parfaits alors que s'ils sont appliqués via une manicure/pédicure ils vont donner des effets et s'effacer avec le temps.
- sirhc595 years agoHero+Merci pour cette traduction @VioletMiroir et pour tous ceux qui comme moi n'ont pas suivi le live :)
- VioletMiroir5 years agoSeasoned Ace@sirhc59 Avec plaisir !
- Vivinie5 years agoSeasoned Ace
Kikou Les loulou$. :smiley:
Super, WoooW, même génial.
Que du bon. <3 YEAH... Du Gameplay en plus.
Du vernis à ongles de mains et de pieds. :love:
Merci, @VioletMiroir pour le soin de nous avoir fourni plus de détails. B)
Concernant les news mises à jour, du jeu de base et du pack "spa".
Vivement. :yum: - Seyjin_o5 years agoHero+Je crois avoir vu que les bambins pourront aussi avoir les ongles vernis ?
- L4G4m3us35 years agoSeasoned AceAlors franchement je le savais depuis le départ que la 1er maj de pack allais être pour détente au spa, honnêtement j'ai hâte d'être mardi, il a l'air si bien ??
J'aime bien le pack détente au spa ☺️ mais la franchement ça a l'air encore mieux avec tout c'est petits rajouts ?
Enseigner le yoga je me demande pourquoi ça n'avais pas été mis des le début, nouveau objet et cus, moi qui avais un mod pour le vernis ba génial la c'est enfin officiel et en plus avec une machine a manucure, est ce que nos sims vont pouvoir se les mettre eux même ?
Même les bambins vont avoir du vernis trop chou , j'avais un mod pour des masque de beauté, la enfin c'est officiel aussi
Les enfants vont enfin avoir plus de gameplay, combien de fois j'ai rêver qu'il est aussi droit à la méditation, yoga , je trouve leur initiative de refaire des packs, extension, kit génial, j'ai hâte de voir les prochains - Alors là je ne m'attendais pas à un tel refresh. Je viens de voir le trailer et je suis conquise. Manque juste la pilosité ???
On a pas encore la Màj mais je me demande déjà lequel des packs aura droit à un refresh. - J'adore j'adore les ongles ont l'air super jolie et bien fait! <3 <3
- fifijoujou5 years agoNew AceEnfin des ongles !!!
J'attend ca depuis tres longtemps , et justement je regrettait des sims 3 les spa ou on pouvait faire des masque et des manucures .
Je suis tres contente de voir ca .
Et les ajouts de couleurs sur pas mal de mobilier un gros plus aussi .
Bref un tres bonne surprise de voir les développeur ajouté du contenue sur des choses plus ancienne
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,559 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 18 hours ago