benjamin5641
3 months agoRising Novice
Mes envies
Je voudrais jouer football yoga voir tout ecole hôpital monde ouvert les sims 4 parce que c'est toujours même choses et c'est toujours le même gameplay 😕☹️
Je voudrais jouer football yoga voir tout ecole hôpital monde ouvert les sims 4 parce que c'est toujours même choses et c'est toujours le même gameplay 😕☹️
ok cool mais je voudrais les options pour débloquer les bug
personnages dand mes sims 4 xbox serrie x
Je te conseille d'attendre un peu parce qu'il y a très souvent des promos, je ne serais pas très étonnée qu'ils en fassent pour Pâques par exemple. Et dans ce cas-là, plus les extensions sont anciennes et plus les réductions sont importantes.
je vais acheter des extensions
Il me semble avoir déjà répondu à tes questions : la façon dont le jeu a été conçu ne permet pas d'avoir un monde ouvert comme dans les Sims 3 ou dans Inzoi. Cependant, dans certains packs, comme celui des loups-garous, la carte est assez petite pour permettre de s'y déplacer sans écran de chargement.
Pour avoir davantage de fonctionnalités, il faut acheter des extensions, il y en a beaucoup sur beaucoup de thèmes différents, et très souvent des promotions. Et il y a aussi régulièrement des ajouts dans le jeu de base, donc gratuits.
pourquoi e fait pas monde ouvert en ligne et ajouter plus de choses 🐒🙏
Donc, comme je le disais, le problème c'est surtout que le jeu ne convient pas à ta façon de jouer. Inzoi est maintenant disponible en accès anticipé, c'est peut-être ce qui te conviendra le mieux.
je veux dire je jouer toujours le même gameplay dans mes sims 4 parce que il a pas de monde tres ouvert varier dans mes sims 4 comme inzoi
Et sinon, une réponse un peu plus étayée ? C'est toujours le même gameplay parce que tu joues toujours de la même façon. Mais peut-être que ce jeu n'est pas celui qui te convient. Par exemple, pour reprendre ton premier message, il existe énormément de jeux de foot, Les Sims 4 n'est pas un jeu de simulation de foot.
c'est toujours le même gameplay
Il n'y aura jamais de monde ouvert dans Les Sims 4, sa conception ne le permet pas et EA a toujours répondu clairement à ce sujet.
Concernant les autres thématiques citées : on peut faire du yoga avec le pack Détente au Spa, il y a un hôpital dans Au Travail, un lycée dans Années Lycée. Alors oui, cela nécessite d'acheter des extensions mais EA fait très souvent des promos qui peuvent aller jusqu'à -65% sur des anciens DLC comme Au Travail par exemple.
Sinon, il y a quand même pas mal de choses à faire avec juste le jeu de base, d'autant que beaucoup de choses sont ajoutées dans le jeu de base aussi quand sort une nouvelle extension (par exemple, les cambriolages ont été ajoutés dans le jeu de base). Je t'invite à regarder des vidéos de créateurs sur Youtube par exemple, cela pourra sans doute te donner des idées de gameplay.