Forum Discussion
VioletMiroir
6 years agoSeasoned Ace
J'ai l'impression que le sim meurt s'il est mal à l'aise au moment où il ouvre le lit (et que ce dernier l'écrase). Une sim très heureuse s'est faite coincée deux fois dessous d'affilée sans souci, un autre s'est tué à la première ouverture car il était déjà mal à l'aise avant. Mais ce n'est que mon petit constat sur la dizaine de fois où mon lit a écrasé mes sims.
Ce fichu lit a quand même réussi à me tuer mon sim et ma simette... mais entre-temps j'avais fait ré-emménager le fantôme du mari dans mon foyer donc pas de game over ^^ Ça me fait une petite maison hantée avec mes deux sims fantômes... (et leur chien, qui lui est toujours vivant !).
En tous cas j'aime beaucoup jouer les fantômes tués par lit escamotable ! Si vous n'avez jamais essayé je vous le conseille :)
Le lit qui se casse toutes les nuits tant qu'on n'a pas fait l'amélioration de ressorts c'est plus embêtant... Mais une fois qu'on a mis les ressorts ça va, donc moi ça ne me dérange pas trop.
Ce fichu lit a quand même réussi à me tuer mon sim et ma simette... mais entre-temps j'avais fait ré-emménager le fantôme du mari dans mon foyer donc pas de game over ^^ Ça me fait une petite maison hantée avec mes deux sims fantômes... (et leur chien, qui lui est toujours vivant !).
En tous cas j'aime beaucoup jouer les fantômes tués par lit escamotable ! Si vous n'avez jamais essayé je vous le conseille :)
Le lit qui se casse toutes les nuits tant qu'on n'a pas fait l'amélioration de ressorts c'est plus embêtant... Mais une fois qu'on a mis les ressorts ça va, donc moi ça ne me dérange pas trop.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 9 hours ago
- 8 days ago