Forum Discussion
13 Replies
- Seyjin_o3 years agoHero+
Est ce que le fantôme existe toujours ?
- ImanolEsteve3 years agoRising Rookie
Oui il existe toujours mais juste il a disparu dans la relation
- Seyjin_o3 years agoHero+
Je n’ai trouvé le codes que si le fantôme est dans le foyer :
Sélectionne ton sim fantôme et ouvre la barre de code (ctrl + maj + C) et tape les commandes suivantes
testingcheats on
traits.equip_trait trait_ghost_oldage
traits.remove_trait trait_ghost_frozen
Ah mince je pense que je ne peux pas le modifier vu que le fantôme n'est plus dans le foyer, Y a t il un moyen de le récupérer?
- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonjour @ImanolEsteve
Récupérer son urne ou sa tombe ?!
Voici un article qui pourrait guider : Tout sur la mort, les fantômes et la résurrection
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Bonjour,
Merci de votre réponse, je veux juste récupérer le fantôme qui a disparu dans la relation et on le voit que dans l'arbre généalogique donc je ne sais pas comment faire pour le récupérer. - LinetteMJ3 years agoHero+
Récupérer sa tombe ou son urne et la déposer dans la maison, puis cliquer dessus pour voir les possibilités sur le menu qui s'affiche?
Si non, vérifier si le fantôme est toujours présents comme connaissance ou amis, et alors le faire venir sur le terrain puis l'ajouter au foyer? Une fois ajouter au foyer il y a peut-être la possibilité de modifier la nature de sa mort via les codes triches?
Mourir brûlé traits.equip_trait trait_ghost_FireMourir de colère traits.equip_trait trait_ghost_AngerMourir de faim traits.equip_trait trait_ghost_HungerMourir de honte traits.equip_trait trait_ghost_EmbarrassmentMourir d'épuisement (seniors) traits.equip_trait trait_ghost_ElderExhaustionMourir de rire traits.equip_trait trait_ghost_LaughterMourir de vieillesse traits.equip_trait trait_ghost_OldAgeMourir dévoré par une Plante vache traits.equip_trait trait_ghost_CowplantMourir électrocuté traits.equip_trait trait_ghost_ElectrocutionMourir par météorite traits.equip_trait trait_Ghost_MeteoriteMourir par noyade traits.equip_trait trait_ghost_Drown* Je ne réponds pas aux messages privés *
Bonjour,
J'ai sa tombe et j'ai cliqué sur ça, on ne voit pas les possibilités sur le menu qui s'affiche, le fantôme n'est pas toujours présents comme connaissance ou amis sauf on voit que dans l'arbre généalogique donc comment récupérer le fantôme dans le foyer? - Seyjin_o3 years agoHero+
C’est que son fantôme n’est plus dans le jeu.
Bonjour,
Donc il n'est pas possible de supprimer son sim?
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 25 minutes ago
- 10 hours ago
- 4 days ago