Forum Discussion

ImanolEsteve's avatar
ImanolEsteve
Rising Rookie
2 years ago
Solved

Modifier "mort de vieillesse" au lieu de "mort de froid"

Bonjour, 

J'aimerais modifier "mort de vieillesse" au lieu de "mort de froid" dans l'arbre généalogique mais je ne sais pas comment le modifier.
Pouvez-vous m'aider à le faire merci d'avance. 🙂

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    2 years ago

C’est que son fantôme n’est plus dans le jeu.

13 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @ImanolEsteve 

Nous n'avons pas accès aux données de l'arbre généalogique au niveau du jeu, ce qui s'y enregistre l'est par le jeu lui même au fil de la progression en jeu sur un foyer qui évolue.

On pouvait utiliser un outil qui se nomme SimPE du temps des Sims 2, il permettait des modifications sur l'arbre généalogique je crois

Créer/Modifier l'arbre généalogique d'un Sims

Aujourd'hui, il y a Sims 4 Studio, mais je ne sais pas si il peut répondre à vos attentes

Sims 4 Studio

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• ImanolEsteve's avatar
    ImanolEsteve
    Rising Rookie
    1 year ago

Bonjour, Existe-t-il un moyen de copier une famille entre des sauvegardes sans perdre ses fantômes sims qui n'apparaissent plus dans les connaissances de ses sims ?

• ImanolEsteve's avatar
    ImanolEsteve
    Rising Rookie
    1 year ago

Je me demandais s'il y avait quelqu'un qui savait créer un mod pour récupérer des fantômes qui n'apparaissent pas comme des connaissances ou des relations. Je remarque que les gens ont besoin de ça comme moi. J'espère qu'il y aura quelqu'un qui fera vraiment ça, c'est vraiment nécessaire. Merci

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 12 minutes ago
2,652 Posts