Forum Discussion

vierkaelodie's avatar
6 years ago

[Monde Magique] - Duels de magie

Bonjour,

J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet là-dessus. Et je crois que je n'ai pas encore compris le système de recherche sur le forum...

Voici ma situation :
  • Ma sim est une très grande magicienne. J'ai tout débloqué dans le grimoire et utilisé tous les points de talent possibles. Elle a plusieurs familiers associé à elle et j'en invoque toujours un lors des duels. J'ai remarqué qu'ils sont tous identiques et que rien ne change, sauf leur apparence.

• Malgré tout ceci, ma sim perd toujours ses duels et gagne un duel sur 10, c'est la moyenne que je suis parvenue à obtenir en faisant les calculs de probabilité.

Ma question :
  • Que faire pour qu'elle gagne plus souvent ?

3 Replies

• Bonjour,

J’ai déplacé ton sujet dans la salle dédiée aux kits et packs d’objets.
    Peux-tu également modifier ton titre afin qu’il respecte les règles de la salle ?

Concernant ta question, aucune idée. Il me semble qu’il y a un bonus à débloquer qui concerne les duels non ?
  • Bonjour,

Merci beaucoup. Je vais le faire dès que j'aurais posté ma réponse.
    J'ai débloqué tout ce qui fallait. À mon avis, je dois avoir un bug, parmi tant d'autres dans le jeu, car ça fonctionne avec un autre sim que j'ai créé pour essayer. C'est ma sim qui doit avoir un problème. J'ai essayé des codes pour la débloquer, changer de terrain et tout (et tout). Mais rien n'y fait. Merci de la réponse.
  • Merci pour la modification ! J’espère que ça finira par être corrigé alors, ou que quelqu’un viendra poster une astuce qu’il aura pu trouver :)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 6 hours ago