Forum Discussion
6 years ago
Pendant les duels, si ton sims meure, son familier va lui sauver la vie. Attention, le familier doit ensuite recharger ses énergies, il ne faut donc pas abuser. Les familiers chiens et chats peuvent aller faire des recherches et te ramener des ingrédients pour les potions, les familiers pokémons peuvent peut-être le faire aussi, je n'ai pas testé.
Il n'y a que leur apparence qui change, pour le reste ils sont tous pareils. Ils ne t'aident pas à l'apprentissage de la magie, ils commentent tes succès ou tes échecs.
Je préfère de loin les chats et les chiens comme familiers, au moins tu peux entretenir une relation amicale avec eux. Il n'y a aucune interaction à faire avec les familiers magiques. Ils te suivent comme les drones, ni plus ni moins.
Il n'y a que leur apparence qui change, pour le reste ils sont tous pareils. Ils ne t'aident pas à l'apprentissage de la magie, ils commentent tes succès ou tes échecs.
Je préfère de loin les chats et les chiens comme familiers, au moins tu peux entretenir une relation amicale avec eux. Il n'y a aucune interaction à faire avec les familiers magiques. Ils te suivent comme les drones, ni plus ni moins.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago
- 2 days ago