Forum Discussion

Taodekatura's avatar
6 years ago

[Moschino] Faire poser un Sim devant un décor de mode ?

Bonjour à tous. J'ai voulu tester la carrière de Photographe Indépendant avec le kit Moschino. J'ai accepté un contrat demandant de faire poser un Sim devant un décor de mode. J'ai donc acheté le décor, la marque au sol, l'appareil photo et le trépied, et j'arrive à faire la photo du Sim avec le décor derrière. Pourtant, l'action n'est pas validée dans le contrat ! J'ai recommencé plusieurs fois, de différentes manières, rien à faire. Qu'est-ce que j'ai oublié ?.. :-/

2 Replies

• Bonjour, je ne sais pas vraiment mais comme j'ai pas mal joué avec cette carrière, je vais essayer de te répondre. Est tu sûr d'avoir le bon décor ? As tu choisi un fond pour ce décor ? La marque de placement est elle au plus près du décor ? et l'appareil photo pas trop éloigné ?
    Est ce qu'il y a d'autres consignes comme photo mode (dans ce cas choisi une pose mode avant de prendre la photo, dans le menu à gauche) ou bien une tenue vestimentaire spécifique ?
  • Oui, j'ai mis un décor, mis la marque de placement au plus près, l'appareil photo est à la bonne distance... En fait, bizarrement, ça s'est débloqué tout seul lorsque j'ai fait approuver la photo. J'ai pas mal de bugs avec les derniers add-ons... :-/

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,533 PostsLatest Activity: 8 hours ago