ninine377 years agoNouveau pack ou extension ?Bonjour à tous voici un twitte de @SimGuruGrant https://twitter.com/SimGuruGrant/status/1039938465360621568?s=19
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 8 hours ago2,650 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 8 hours ago2,650 Posts
Recent DiscussionsBugggg En mode vie dans certaine partie tout les sims ne bouge plus pendant un long moment et le temps continue d avancer donc mes sims peuvent rester comme sa pendant 4 heure plus ou moins Bug encoreeeee Toujours pareil je peu toujours pas jouer sans que il y a des plantage sa fait presque 1 an et demi que je signal le problème mes bon et je peu plus ouvrire mes magazin et restaurant aussi super et j...Bal de promo/ Années Lycée Le bug du bal de promo qui n'apparait plus n'a pas été corrigé dans la nouvelle MAJ [ 13 Janvier 2026 ] .😡 Je n'y ai toujours pas accès. J'ai seulement l'invitation pour la soirée "qui est nul soit...Continuer avec EA Bonjour Mme Mr. Beaucoup d'entre nous veulent continuer les sims 4 avec EA. Nous tenons à nos packs, DLC, et sauvegardes. Vous pouvez continuer à faire des mise à jour gratuite, des petite améli...Nouveau pack d extension voiture sims 4 Bonjour je trouve que dans les sims 4 vous devriez faire un nouveau pack de voiture avoir des voiture faire un garage une ecole de conduite ca devrais etre plus interessant ca manque de vie dans le...