ninine37Not applicable7 years agoNouveau pack ou extension ?Bonjour à tous voici un twitte de @SimGuruGrant https://twitter.com/SimGuruGrant/status/1039938465360621568?s=19
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 15 days ago2,712 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 15 days ago2,712 Posts
Recent DiscussionsLaisser le choix d'acheter les kits sur le Playstation Store Bonjour à tous et à l'équipe EA, Je me permets d'ouvrir cette discussion concernant l'arrivée de la Marketplace et de la monnaie virtuelle (Moola) sur console, car j'aimerais exprimer mon avis en ta...autre bug dans la Galerie bonjour je vient de découvrir un autre bug dans ma galerie une maison que j'ai faite il n'y a pas longtemps et que j'ai voulu installer sur mon terrain un message est apparu me disant erreur système ...Bug magique Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle mise à jour sur pc windows à l instant. En me connectant et en jouant avec ma sims magicienne pour l'evoluer, car elle était néophyte, je me suis rendue com...bug dans ma galerie Bonjour de la dernière Maj j'ai un bug dans ma galerie voici la photo , je ne comprend pourquoi sa me fait sa car j'ai tout les télécharger et ne manque aucun de mes kit ou de mais extension de jeu ...Forum lent, déconnexion journalière Bonjour! Depuis que l'ancien forum des sims a fermé, j'ai beaucoup de mal à prendre mes marques sur celui-ci. Bon ça, à la rigueur, ça ne tient qu'à moi. Mais il ne m'aide pas dans cette tâche. Dès...