Forum Discussion
8 years ago
J'espère juste aussi qu'avec cette nouvelle carrière de pseudo styliste on ne se retrouver pas avec des Sims qui s'improvisent relooker de sims et effacent toutes les tenues qu'on a programmé sur nos sims ( comme souvenez vous, c'était déjà le cas dans les sims 3, avec la carrière de styliste et le DLC Ambitions)
j'espère que ça ne va pas accentuer le Fashion faux pas, qui se concurrence déjà bien assez tout seul avec les festivals , qui eux , ruinent déjà les tenues que l'on programme pour nos sims...
Sur ce , je vais préparer un ragoût du campeur en signe de pet ! et ressortir Chuck pour le conditionner à éventuellement tout faire péter à coup de saucisses aux haricots...A la Louche en plus ils y vont en général avec leurs nouvelles idées ( de plus leur exemple de relooking, était tout bonnement effrayant.... regardez d'un random , on va vous faire un clown !...su..... peeer ! on en manquait cruellement :frowning:
j'espère que ça ne va pas accentuer le Fashion faux pas, qui se concurrence déjà bien assez tout seul avec les festivals , qui eux , ruinent déjà les tenues que l'on programme pour nos sims...
Sur ce , je vais préparer un ragoût du campeur en signe de pet ! et ressortir Chuck pour le conditionner à éventuellement tout faire péter à coup de saucisses aux haricots...A la Louche en plus ils y vont en général avec leurs nouvelles idées ( de plus leur exemple de relooking, était tout bonnement effrayant.... regardez d'un random , on va vous faire un clown !...su..... peeer ! on en manquait cruellement :frowning:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 23 minutes ago
Recent Discussions
- 23 minutes ago
- 2 days ago
- 4 days ago