Forum Discussion
GGOf19
8 years agoSeasoned Ace
@ParallelEarth Ce n'est pas une tablette classique c'est un sketchpad pour dessiner dessus.Ton sim dessine sur la tablette et tu peux exposer ses oeuvres. Je n'ai pas bien compris son lien avec la carrière, hormis le fait que ça en soit une récompense. On en saura plus la semaine prochaine j'imagine ! (doublée par @Ziafar !)
Sinon @HyawehB a mis le doigt sur quelque chose d'interessant je trouve... Hormis la peinture du mur qui fait penser à une porte de garage, les fondations indépendantes sont une condition sine qua none pour rendre les garages fonctionnels... Si ces deux éléments là ne sont pas des indices quand même... Alors ce sera peut-être pas tout de suite, mais je ne serais pas étonnée qu'ils soient en train de préparer le terrain ! (Ha ha)
Et @Parthenia_Galen a parfaitement raison ! On a jamais assez de spots de crac-crac :mrgreen: Mais ça peut être aussi bien chouette pour le storytelling. :blush:
Sinon @HyawehB a mis le doigt sur quelque chose d'interessant je trouve... Hormis la peinture du mur qui fait penser à une porte de garage, les fondations indépendantes sont une condition sine qua none pour rendre les garages fonctionnels... Si ces deux éléments là ne sont pas des indices quand même... Alors ce sera peut-être pas tout de suite, mais je ne serais pas étonnée qu'ils soient en train de préparer le terrain ! (Ha ha)
Et @Parthenia_Galen a parfaitement raison ! On a jamais assez de spots de crac-crac :mrgreen: Mais ça peut être aussi bien chouette pour le storytelling. :blush:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago