Forum Discussion
8 years ago
"Helja;c-12728037" wrote:
Pour les voitures , comme certains d'entre vous, j'ai du mal aussi à voir l'intérêt en terme de gameplay. Vu qu'on joue sur des mondes semi-ouvert, pas besoin de voiture pour se déplacer. Et ça c'est quand même l'utilité première des voitures.
Les écrans de chargement pourraient changer. On pourrait voir nos sims dans des voitures. Une fois le téléchargement fait, une fenêtre pop up pourrait apparaitre si on a eu un accident, une panne ou d'autre évènement.
Le seul truc qui serait un peu plus fun, serait de pouvoir ouvrir un garage automobile. La compétence bricolage aurait toute son utilité , ou une nouvelle compétence. Un peu comme la carrière vétérinaire , les sims viendraient avec leur voiture.
Enfin bon , ce n'est pas un contenu qui m'emballe beaucoup. Je serais même déçue, vu que j'attend plus un contenu surnaturel ( mes vampires se sentent vraiment seuls ). Il en faut pour tout les goûts :) Et puis je pense que les voitures arriveront à un moment donné, c'est certain.
Attendons de voir les prochains lives et annonces ;)
Tu peux aussi tout simplement simuler un déplacement...Les sims 2 étaient un monde fermé aussi, et pourtant il y avait des voitures, et lorsque tu possédais un véhicule celui ci s'affichait sur l'écran de chargement en changeant de lieu.( c'est d'ailleurs à propos des accidents ou évènements aléatoires ce que je disais aussi dans un autre post dans ce même sujet)
de plus il existe déjà un très vieux mod "voiture" qui permet simuler les déplacements dans les sims 4 lorsque les sims se téléportent, et qui ajoute un "buff" ( voir vocabulaire jeu vidéo section détente :mrgreen: ), variable en fonction du type de véhicule et qui ajoute donc une humeur ( comme le thé ou les bains particuliers avec détente au SPA ), en revanche on ne peut transporter qu'un seul sim..avec ce mod.Donc Si EA s'inspirait d'un système qui a déjà été réalisé en mod et qui fonctionne sur un gameplay déjà existant , ils ne prendraient pas spécialement de risque... En espérant qu'un jour, ils se décident à faire quelque chose de plus poussé avec des nouveaux moodlets
En imaginant avec le vieux système des sims 2, un écran de chargement ludique et simple qui ajoute de manière aléatoire des évènements, ça serait sympa....surtout si certains véhicules particuliers sont rattachés à des professions, la voiture de police ou une ambulance ( par exemple) ...on peut rêver aussi de voir le facteur arriver en vélo....en plein hiver ... :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago