Forum Discussion
8 years ago
Le nouvel outil de terrain a l’air cool mais la prochaine mise à jour va casser tous les mods en .script car ils ont changer le langage python utilisé.
Du coup je crois que je vais jouer sans updater le jeu un moment (je prends le risque, je ne suis pas à mon coup d’essai) parce que jouer sans MCCC ce n’est pas possible pour moi perso. :heartbreak:
Les voitures c’est joli mais je n’en aurai pas grand utiliser. Dans les sims 2 j’aimais ça surtout pour voir l’évolution des voitures de fonction.
Du coup je crois que je vais jouer sans updater le jeu un moment (je prends le risque, je ne suis pas à mon coup d’essai) parce que jouer sans MCCC ce n’est pas possible pour moi perso. :heartbreak:
Les voitures c’est joli mais je n’en aurai pas grand utiliser. Dans les sims 2 j’aimais ça surtout pour voir l’évolution des voitures de fonction.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago