Forum Discussion
8 years ago
il y avait un outil creuser le deuxieme ou troisieme a gauche sur la video. Il faut regarder la video au ralenti pour pouvoir les voir les icones car ça allait beaucoup trop vite. En tout à peine 4 minutes et ils changeaient tout le temps de plan de caméra xD mais je pense que ce sera utilisable seulement pour rabaisser les collines déjà faites. pas sur que l'on puisse creuser les sols déjà plat oo Une chose est cependant sure cela va changer fortement nos manières de construire nos maisons pour certains d'autres nous.... Car une fois qu'on aura commencer sur un terrain on devra le faire pour tous les terrain de la map parce que avoir un seul terrai bosselé ça serait super chelou oo
Les motos <3 j'imagine déjà mon perso la dedans relooker avec des tatouages et son jean moulant en cuir. Mes simettes vont etre folles et d'autre sims aussi XDDDD
Les motos <3 j'imagine déjà mon perso la dedans relooker avec des tatouages et son jean moulant en cuir. Mes simettes vont etre folles et d'autre sims aussi XDDDD
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago