Forum Discussion
8 years ago
Je reviens sur l'outil de modelage de terrain. En discutant sur les réseaux avec @Missing sur le point que lorsqu'on creuse la terre, on n'aurait sûrement pas l'arrivée d'eau comme nous l'avions dans les Sims 3, ça m'a hyper déçue. Je me faisais une joie de pouvoir faire des mares (de véritables mares et pas des piscines décorées en mare où l'on doit planquer tous les bords anguleux et pas réalistes), des plages... J'espère qu'on va avoir un outil pour pouvoir avoir de l'eau en creusant et de ce fait, de lisser les bords.
J'ai envie de reproduire ça dans les Sims 4 :
Et donc si l'outil de terrain ne nous permet que de monter le terrain sans rien pouvoir modeler, je vais être très très déçue et ça va s'ajouter à la liste des ratés (POUR MOI) comme le manque de caisse enregistreuse (et la gestion de magasin en général), le fait de ne pas pouvoir créer nos propres appartements et à avoir plusieurs familles non jouées sur notre terrain comme dans les Sims 2.
J'ai envie de reproduire ça dans les Sims 4 :
Et donc si l'outil de terrain ne nous permet que de monter le terrain sans rien pouvoir modeler, je vais être très très déçue et ça va s'ajouter à la liste des ratés (POUR MOI) comme le manque de caisse enregistreuse (et la gestion de magasin en général), le fait de ne pas pouvoir créer nos propres appartements et à avoir plusieurs familles non jouées sur notre terrain comme dans les Sims 2.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago