Forum Discussion
1,522 Replies
- @agathe2013 , oui! :) Pourquoi pas? Peut-être retrouverions-nous une petite saveur dans Les Sims 4 de 'créations *cinoche*' à la The Movies, très bon jeu introuvable depuis.
Juste en passant:
https://www.zupimages.net/up/18/41/e2xr.jpg - GGOf198 years agoSeasoned AceOuh la la. C'était pas dans mes plans ça! Hâte d'en savoir plus pour voir si ça pourra me servir dans ma partie!
- on dirait clairement une célébrité et non cce n'est pas le mod road to fame les fan ne sont pas comme ça dans le mod il se contente de venir vous voir chez vous et durant les session meet and truc lool
- @dakar, en fait c'est la réaction des sims fan qui m'a fait pensé à celle dans le mod road to fame ( surtout la fille rousse )
- Ziafar8 years agoSeasoned Ace
Quelques images postées par un Simguru de l'outil de modelage de terrain.
Il semble bien qu'on va pouvoir creuser - GGOf198 years agoSeasoned AceSur la 3ème photo ça ressemble un peu à une piscine :confused:
Mais bon... Attendons de voir. - ouais ou un bassin @GGOf19 mais vu les bordure, ça n'a rien a voir avec un étang, désolé @Angerouge
- @Missing : oui, je vais m'abstenir, mais c'est hyper frustrant d'attendre un outil depuis 2014 ; de l'avoir enfin mais à moitié. :(
Pour l'annonce sur la "peut-être célébrité", ça me fait ni chaud ni froid, ce n'est pas du tout le genre de contenu que j'attends (comme la carrière styliste).
@nicolasB : je vois bien... M'enfin, tant pis. - À défaut de pouvoir faire des lacs comme dans le 2 ou le 3, j'aimerai qu'ils introduisent au moins les bordures rondes ( idem pour les piscines). Ca ferait plus naturel que faire du cache - misère. Mais j'avoue, ça reste très frustrant.
Pour la nouvelle annonce, je ne suis pas specialement emballée par la célébrité donc à voir les ajouts potentiels de ce pack/add-on. J'avoue que j'aime beaucoup le look de la Simsette avec les cheveux turquoise. - Les bords du bassins sont droits... dommage, il va falloir attendre encore pour pouvoir faire de vrai bassins naturels.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago