Forum Discussion
1,522 Replies
- GGOf197 years agoSeasoned AcePas pour Octobre en tout cas. :neutral:
- HyawehB7 years agoSeasoned AceIls ont effectivement expliqué qu'ils devaient repousser un peu la maj qui était prévu en octobre à la base. Donc j'imagine que ce sera Novembre. Du coup ils ajoutent un live le 11 oct pour nous montrer un peu plus, on aura le remodelage et la nouvelle carrière.
Et en début de semaine une nouvelle annonce pour du contenu payant je crois.
Par contre à un moment j'ai cru comprendre que ça parlait de "conduire" mais j'ai peut être interprété faudrait que je revois ça en détail. - Pas grave, on a attendu des années, on peut bien attendre encore un peu jusqu'en novembre pour que ce soit bien au point ! Maintenant j'ai hâte aussi de savoir la suite.
- HyawehB7 years agoSeasoned AceDe nouvelles images:
https://twitter.com/AndrewArcade/status/1047222921133883392
Je vois un détail qui me plait beaucoup: se sont les barrières qui suivent le dénivelé. Dans mon souvenir ce n'était pas le cas avant et je trouve ça génial. J'adore aussi les escaliers qui se posent facilement pour passer d'un niveau à un autre. - agathe20137 years agoSeasoned AceEn tout cas cela nous fait un joli cadeau de fin d'année. Et peut-être un pack à demander au papa Noël :lol:
- Parthenia_Galen7 years agoSeasoned AcePas au papa Noël, @agathe2013 , au papa Hiver ! ;)
"HyawehB;c-12727700" wrote:
Ils ont effectivement expliqué qu'ils devaient repousser un peu la maj qui était prévu en octobre à la base. Donc j'imagine que ce sera Novembre. Du coup ils ajoutent un live le 11 oct pour nous montrer un peu plus, on aura le remodelage et la nouvelle carrière.
Et en début de semaine une nouvelle annonce pour du contenu payant je crois.
Par contre à un moment j'ai cru comprendre que ça parlait de "conduire" mais j'ai peut être interprété faudrait que je revois ça en détail.
il me semble oui que a un moment ils ont ré évoqué que les joueurs se plaignaient du manque de véhicules, et il y a eu une annonce pour le bundle console ( être parent, le kit bambin je crois et les chiens et chats ...de mémoire)- bouramama7 years agoSeasoned Ace
"HyawehB;c-12727700" wrote:
Par contre à un moment j'ai cru comprendre que ça parlait de "conduire" mais j'ai peut être interprété faudrait que je revois ça en détail.
J’ai crue comprendre ça également et j’avais également l’impression que SimGuruRomeo s’appliquait étrangement dans le choix de peinture pour la battisse du bas et le tout (avant d’être surélevé pour sa petite démonstration) ressemblait étrangement à un garage (le noir représentant la porte) ;)
Un indice????
Ça serait bien leur genre :p - Un additionnel avec les véhicules...
et faire enfin disparaitre cet écran de chargement vilain tout plein ! je rêve de petites animations de trajet pour patienter avec pourquoi pas des events aléatoires ... Panne d'essence, pneu crevé ect - perso les voiture serait un plus car cela expliquerait les panneau de chargement genre "patientez avant l'arrivée en gare" ^^. Moi qui commencait tout juste a maîtriser réellement la peinture de terrain voila qu'on va pouvoir faire de jolies bosses <3 <3 Par contre pour les plantes style herbes et plantes rampantes je me demande si on pourra les mettre sur des zones de pentes où si il faudra des zones d'applats pour les poser !!!!
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 18 hours ago
- 3 days ago