Forum Discussion
1,522 Replies
- @bouramama ...L'assistante à besoin d'assistance ?..... ne bougez pas on va vous modeler un transat sur Gazon en 2 /2 ! :D
- bouramama7 years agoSeasoned Ace@HyawehB @Jahuuu @BlueSims4
SimGuruHouts a retweeter ceci, alors je crois que c’est confirmé pour les fondations :p - Ziafar7 years agoSeasoned AceOh là brothers and sisters, il ne s'agit plus de fondations différentes pour des bâtiments différents sur un terrain mais par pièce? Ou j'ai mal lu?
- J'attends de voir plus de détails pour voir ce qui est possible de faire ou non, mais en tout cas, voilà enfin une MAJ pour les builder, c'est pour moi, LA bonne nouvelle de l'année
PS : si ils pouvaient ajouter une petit escalier en colimaçon pour le fun hein ^^ ça à l'air d'être noël alors j'en profites :mrgreen: - Ziafar7 years agoSeasoned AceSi c'est vrai, gros boulot de refonte de tous mes mondes. Mais ça va être génial. Pour @angerouge, à mon avis, si elle ne se manifeste pas, c'est qu'elle est sous respirateur artificiel tant la nouvelle lui a donné un choc.
- Ah ah toujours des trucs fun et creepy pour mon anniv (le 16 oct) en plus gratis que du bonheur, et les CC permettent aux fans de recréer les sims 4 les rendre plus originaux et nasty ;) :D enfin bref j'ai hâte que update sorte j'en peux plus d'attendre ça me stresse je voulais jouer ce soir moi ce 2oct 2018 snif ... suivez moi dans la galerie c'est cosmoarty et twitter @CosmoOAaaarty bisous on veuuuut plus d'infos de news update gratos i'm sooooo exciteeed !!!!
- @Ziafar Hahahaha presque, j'ai failli m'étouffer hier soir quand j'ai découvert ça ! :mrgreen: C'est tellement génial, énorme, je suis en manque de vocabulaire ! J'ai tellement hâte de tester ça, c'est l'outil que j'attends depuis le tout début du jeu, alors je suis aux anges ^^ La création va prendre une nouvelle dimension !
Merci EA <3 - luciolenoire9737 years agoRising VanguardC est bien pour les builder! Sinon ils ont fait allusion au prochain gamepack?
- GGOf197 years agoSeasoned Ace@luciolenoire Non. Ils n'ont même pas eu le temps de discuter de l'outil, c'est pourquoi il y a un autre live :
https://twitter.com/SimGuruKate/status/1047206053262188544 - Et c'est pour quand tout ça, les amis ?
… parce que s'ils nous refont un live la semaine prochaine, je suppose que la maj n'est pas pour demain...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 2 days ago