Forum Discussion
8 years ago
Oh, la petite Roxane... :disappointed: Je comprends sa réaction, et je trouve que c'est la plus logique pour une enfant de son âge ^^ ! C'est compliqué les familles recomposées pour les enfants ! Il a fallu du temps à mes petites sœurs pour comprendre que leur papa c'était aussi mon papa, mais que leur maman c'était pas ma maman à moi. 15 et 17 ans d'écart, ça fait pas du bien... ! :lol: Je suis contente que Ryan le prenne bien lui par contre ! :smiley: Il est réaliste aussi finalement, avec son attitude de grand frère protecteur à l'avance :joy:
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! Nick et Mae' sont amoureux, tout va bien se passer ! :tongue:
Et tu m'intrigues avec ce que tu me dis sur ce que t'as prévu pour Don... J'ai hâte de voir ça moi !! :mrgreen:
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! Nick et Mae' sont amoureux, tout va bien se passer ! :tongue:
Et tu m'intrigues avec ce que tu me dis sur ce que t'as prévu pour Don... J'ai hâte de voir ça moi !! :mrgreen:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,571 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago