Forum Discussion
8 years ago
Comment j'avais trop raisooon ! :mrgreen: Tu as bien fais de rester sur Rosae, elle est vraiment très jolie, et c'est vrai qu'elle ressemble beauuuucoup à Mae :lol: En même temps, je pense que tu aurais eu du mal à rendre crédible le changement de caractère de Roxane ^^ Elle est beaucoup trop introvertie ! Cela dit, ce n'était pas impossible (je me suis imaginée plusieurs scénario... :tongue:), mais je suis contente d'avoir eu raison... :mrgreen:
... Mais je suis triste de ce que dit Ryan à la fin... Ils sont adultes maintenant... Roxane ne devrait plus agir comme une enfant si Ryan parle à Rosie, et lui-même devrait se comporter comme il le souhaite avec sa petite sœur, peu importe ce qu'en dit sa jumelle... Ça me rend triste tout ça... ! :tired_face:
... Mais je suis triste de ce que dit Ryan à la fin... Ils sont adultes maintenant... Roxane ne devrait plus agir comme une enfant si Ryan parle à Rosie, et lui-même devrait se comporter comme il le souhaite avec sa petite sœur, peu importe ce qu'en dit sa jumelle... Ça me rend triste tout ça... ! :tired_face:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 3 days ago
- 5 days ago