"Wolfrider4594;c-12822683" wrote:
Ok merci pour l'info. Il fait monter la compé Photographie ? Parce-que juste en prenant des photos, même avec un appareil correct et non juste avec le téléfone portable, je trouve qu'elle ne progresse pas vite du tout.
En effet, avec l'appareil photo, ce n'est plus de la patience qu'il faut pour faire monter d'un niveau, c'est leeeeeeeeeeent ! :D
"Wolfrider4594;c-12823120" wrote:
Merci pour les infos, j'ai trouvé le studio photo. Pas pu l'installer, pas assez de place dans la petite maison d'Oasis Spring.
Même en le mettant au sous-sol ? Ça coûte un escalier, une pièce, et le studio. J'ai une maison sans étage, mais j'ai fait la salle de sport en sous-sol, vu que je n'avais plus de place pour la faire au rez-de-chaussée.
"Wolfrider4594;c-12823481" wrote:
Déménager quand le foyer aura assez simsflouzs pour se payer une maison suffisamment grande. Sans utiliser des codes triches ça prend du temps.
A partir du personnage que j'ai créé à l'origine, qui s'est marié avec une voisine qui avait déjà un enfant jeune adulte et ont emménagé dans la maison, j'en suis arrivé à un foyer avec trois couples adultes. En les ayant fait évoluer dans leurs carrière, j'en suis arrivé à gagner aujourd'hui énormément d'argent chaque jour, au point qu'ils ont payé cash une maison à l'un des fiston qui est allé vivre de ses propres ailes :)