Forum Discussion

Morcar56's avatar
Morcar56
Seasoned Traveler
5 years ago

Où est le studio photo ?

Bonjour à tous,

Désolé si la question a déjà été posée, mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, donc je créer un nouveau sujet pour la poser. J'ai un Sim qui fait une carrière de styliste, et doit actuellement augmenter sa compétence en photographie. Or bien qu'il puisse faire des photos avec l'appareil qu'il a eu en cadeau lors d'une précédente promotion ou avec son smartphone, cela ne le fait pas avancer bien vite.

Je pensait acheter peut-être un meilleur appareil pour augmenter plus rapidement sa compétence, mais j'ai vu qu'on pouvait acheter un studio photo, donc j'ai voulu prendre ça. Mais j'ai beau chercher "Photo", "Studio" ou "Flash", impossible de trouver ce studio. Pareil quand je regarde tous les objets permettant d'augmenter les compétences.
Je précise que j'ai le jeu de base sans aucune extension. Mais comme le jeu lui-même me parle de studio quand je regarde la compétence, je me dis qu'il doit bien être quelque part.

Alors, comment le trouver ?
Peut-être est-ce comme le lave-vaisselle qui ne se trouve pas ni en tapant "lave", ni "vaisselle", ni les deux... :/

17 Replies

• Il faut lire des livres de photographies ☺️ et souvent prendre des photos de ta sims ou avec une personne ou de quelq'un ou du paysage et sa va monter vite ?
    Avec l'appareil photo de portable aussi ?
  • Oui, ça marche comme les appareils photos pour monter la compétence (à ceci près qu'il est plus difficile à emmener dans sa poche ^^). C'est clair que ça ne monte pas vite si on se contente de prendre des photos, à moins de mitrailler en permanence ; les livres de compétence c'est une bonne idée...
  • Merci pour les infos, j'ai trouvé le studio photo. Pas pu l'installer, pas assez de place dans la petite maison d'Oasis Spring. Ou alors je devais virer la piscine. Avec l'énorme Karaoké reçu en cadeau du Père Hiver au 1er noël et qui attend dans l'inventaire du foyer, ça fait le 2e truc impossible à installer par manque de place.
  • Déménager quand le foyer aura assez simsflouzs pour se payer une maison suffisamment grande. Sans utiliser des codes triches ça prend du temps.
  • Morcar56's avatar
    Morcar56
    Seasoned Traveler
    5 years ago
    "Wolfrider4594;c-12822683" wrote:
    Ok merci pour l'info. Il fait monter la compé Photographie ? Parce-que juste en prenant des photos, même avec un appareil correct et non juste avec le téléfone portable, je trouve qu'elle ne progresse pas vite du tout.

En effet, avec l'appareil photo, ce n'est plus de la patience qu'il faut pour faire monter d'un niveau, c'est leeeeeeeeeeent ! :D

"Wolfrider4594;c-12823120" wrote:
    Merci pour les infos, j'ai trouvé le studio photo. Pas pu l'installer, pas assez de place dans la petite maison d'Oasis Spring.

Même en le mettant au sous-sol ? Ça coûte un escalier, une pièce, et le studio. J'ai une maison sans étage, mais j'ai fait la salle de sport en sous-sol, vu que je n'avais plus de place pour la faire au rez-de-chaussée.

"Wolfrider4594;c-12823481" wrote:
    Déménager quand le foyer aura assez simsflouzs pour se payer une maison suffisamment grande. Sans utiliser des codes triches ça prend du temps.

A partir du personnage que j'ai créé à l'origine, qui s'est marié avec une voisine qui avait déjà un enfant jeune adulte et ont emménagé dans la maison, j'en suis arrivé à un foyer avec trois couples adultes. En les ayant fait évoluer dans leurs carrière, j'en suis arrivé à gagner aujourd'hui énormément d'argent chaque jour, au point qu'ils ont payé cash une maison à l'un des fiston qui est allé vivre de ses propres ailes :)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,465 PostsLatest Activity: 19 hours ago