Forum Discussion

Ninjagary's avatar
7 years ago

Objets du débogage - Heure de Gloire

Hello ! :)

Dans Heure De Gloire, quand on se fait maquiller et coiffer au studio, j'ai remarqué un panier avec des sèches-cheveux, des produits de beauté etc ...
Mais je ne les trouve pas dans le débogage (et pourtant quand on les prend leur nom est "Débogage").

Quelqu'un aurait-il une idée ?
J'adore ces accessoires ! J'aimerais en mettre chez moi.

Merci !
(PS : j'ai déjà essayé de trouver un sujet là-dessus et ... rien.)

3 Replies

• Salut ^^

C'est marrant car le sèche-cheveux me dit quelque chose aussi... J'ai l'impression qu'il s'agit ici d'une dérivation d'un objet du pack Être parent si je me souviens bien ;)
    Si tu as ce pack, tu devrais le retrouver dans la décoration ! En revanche la crème ne me dit rien...
  • Je n'ai pas encore le pack être parent !

D'autres idées les copains ? Quelqu'un saurait comment il se fait qu'il y ait des objets existants et introuvables ?
  • Tu as utilisé quelle technique après avoir activé les objets cachés pour afficher la liste ? Un simple filtre avec le critère à « déboggage » ? Ou tu as recherché le terme déboggage ?
    Est-ce que tu as essayé de chercher pour un objet caché spécifiquement ? Parfois ça ressort plus de résultats.
    Comme avec « F.N.I » par exemple.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 days ago