Forum Discussion

Nayatia's avatar
5 years ago

ordinateur portable sims 4

Bonjour à tous!
Grande passionnée de Sims, j'ai toujours aimé jouer, au Sims 4 notamment. J'ai une occasion et les moyens de ENFIN m'acheter mon ordinateur personnel (je jouais avant sur l'odinateur familial) mais je suis complètement débutante en informatique :s

Je ne sais pas trop à qui demander des conseils donc me voila !
J'aurais besoin de votre aide à choisir un ordinateur portable qui me permette de jouer aux Sims 4 (avec tous les ad-ons et beaucoup de mods/contenu personnalisé) avec les meilleurs graphismes que possible et sans bugs.
Si ce serait possible, j'aimerais bien avoir un écran 15pouces.
J'ai un budget de 700-800euros grand maximum.

Merci d'avance,
Bonne journée :D

4 Replies

• Hello

Je te recommande des pc comme Asus, Lenovo, HP, etc. sur des sites comme boulanger etc., tu écris sur google , ordinateur portable 15 pouces et tu va forcément trouver ton bonheur :wink:
  • D'accord c'est noté ! Je te remercie o:)
    "Portocongo7;c-12869228" wrote:

Hello

Je te recommande des pc comme Asus, Lenovo, HP, etc. sur des sites comme boulanger etc., tu écris sur google , ordinateur portable 15 pouces et tu va forcément trouver ton bonheur :wink:

• Je pense qu’avec ce budget, tous ce que tu peut trouver fera tourner Les Sims 4. Après, évite les GPU Intel qui sont pas top pour jouer. Perso j’ai une préférence pour du AMD pour le CPU et le GPU. Niveau mémoire RAM, 8 ou 12 Go c’est pas mal.

À titre de comparaison, j’ai un Asus VivoBook avec un CPU Ryzen 5 à 2.10 Ghz avec 12 Go de RAM, un GPU Radeon 540X (en plus du Vega 8 intégré au CPU), et un écran 16 pouce d’assez bonne qualité même si il perd pas mal en contrastes selon l’angle de vue.
  • Bonjour, toutes les questions techniques liées au jeu sont à poster sur ce forum: https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/bd-p/Les-Sims-4-FR . Je ferme ici.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 23 hours ago