Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
11 months agoBonjour @isabelleanjolras , il n'y a plus de voleurs dans Les Sims 4, les rumeurs disent qu'ils étaient apparemment considérés comme étant trop perturbants ^^ (j'insiste bien sur le mot "rumeur" car rien d'officiel n'a été déclaré)
J'avoue avoir eu ma dose d'angoisses dans Les Sims 1 dès que la musique des cambrioleurs se lançait 😆
Si vous avez l'extension Vampires, les Vampires peuvent s'inviter chez vous. Sinon il existe plusieurs mods qui font revenir les cambrioleurs dans Les Sims 4!
J'avoue avoir eu ma dose d'angoisses dans Les Sims 1 dès que la musique des cambrioleurs se lançait 😆
Si vous avez l'extension Vampires, les Vampires peuvent s'inviter chez vous. Sinon il existe plusieurs mods qui font revenir les cambrioleurs dans Les Sims 4!
isabelleanjolras
11 months agoRising Adventurer
Bonjour @EA_Cath OK merci pour la réponse , c'etait juste une question , oui j'ai l’extension vampire , et c'est très souvent qu'il veulent rentrer mais je les tiens dehors , merci pour la réponse
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 17 minutes ago
Recent Discussions
- 17 minutes ago
- 10 hours ago
- 4 days ago