FantineRose
2 years agoRising Vanguard
Partagez les images des Sims "atypiques"
Bonjour à tous et à toutes,
Nous avons besoin parfois pour peupler nos maps d'avoir des Sims un peu différents, pas forcément dits "ugly", mais juste un peu atypiques. Parfois on arrive à en créer nous même avec le CUS, parfois non 😁, et parfois nous arrivons à en trouver sur la galerie. Mais comme nous n'avons pas tous les mêmes critères de recherche, nous passons à côté de petites pépites qui mériteraient bien d'être découvertes
je vous propose donc de mettre dans ce topic ce que vous créez ou que vous avez trouvé sur la galerie en matière de Sims "pas trop comme les autres" 😁
Vous pourrez mette une photo du Sims prise dans le CUS, soit une capture d'écran d'un Sims dans la galerie, mais, dans tout les cas, il vous faudra mettre l'ID du créateur si ce n'est pas vous qui l'avez fait, ou si vous êtes le créateur et que votre ID est différent de votre pseudo ici par exemple. Car souvenez vous, il est important de toujours rendre crédit à la personne qui est l'auteur de la création.
Veillez aussi à ne pas mettre des photos trop lourdes pour ne pas gêner le forum, vous trouverez dans ce post, la marche à suivre pour rendre les photos acceptables :
https://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/780329/tutoriel-redimensionner-ses-images-en-quelques-etapes-a-laide-de-paint#
un petit exemple de sims "atypiques" que j'ai trouvés sur la galerie
Edward Dweebleman du créateur : ID Vyo4
et :
De : ID nengster65
et une de mes créations : Monsieur Fernandel 😁
mon ID : FantineRose (différent de mon pseudo ici)
Voilà, si vous aussi, vous créez ou vous découvrez des Sims un peu différents, n'hésitez pas à nous les faire découvrir, il feront sûrement de merveilleux voisins pour nos petits foyers Sims