Forum Discussion
4,207 Replies
Je pense que l'expression de Charlie se passe de commentaires. J'adore <3- Anonymous8 years ago@Lamé mais, qu'est-ce que tu lui as dit à Charles pour qu'il fasse cette tête ? :lol:
Ca n'a pas non plus l'air de plaire à Al, il est tout triste...
Rosella adore me faire des grimaces ! Quand tu vois de l'amour dans le regard de ton sims ha ha :D (Non ? Vous ne voyez pas cette flamme ardente ?) - GGOf198 years agoSeasoned AceMais si @Mokusei et ta photo est trop belle ! :love:
- Merci @GGOf19 :*
- @Luluswan : championne de la grimace ta simette:D
@Mokusei: magnifique ton screen <3 - m'amusant avec mes deux derniers personnages, voici deux belles mimiques, la première ma vampire agée de bientot 300 ans a du mal à se remettre à la poupée
et ma petite Bao, son arrière-arrière-petite fille elle a du mal à manger 2 Nigiris avec des baguettes :) mais c'est 'achement bon mémé ! :mrgreen:
Contrarié ou soucieux papy ;)- @Luluswan Ah bah, je ne sais pas ce que Jamal lui a dit. Je ne comprends pas encore le simlish :mrgreen: Mais j'adore trop sa tête. On dirait que ses yeux vont sortir des orbites.
Ahah, Rosella qui fait des grimaces :lol:
@nicolasB Oh, elles ont l'air super proche Mémé Itomi et Bao <3 Il faut d'ailleurs que j'aille lire la maj'.
@Kannelia Oh, il a l'air tout triste ;( Papy Edmond si je me souviens bien ? (j'avoue que le prénom m'échappe, donc si je me trompe, pas taper). Il a toujours autant de classe. - @Kannelia j'ai trouvé que ton sim avait le même air que le mien (et une pitite ressemblance)