Forum Discussion

Popol-PlayGW's avatar
6 years ago

Partir en vacances dans les sims 4 îles paradisiaque ?

Bonjour je voulais juste savoir si il y'a une option dans le dlc les sims 4 îles paradisiaque qui permettrai de partir en vacances mais de ne pas habiter sur l'île ?

5 Replies

• Bonjour @Lou93C, il n'y a pas d'option en tant que telle pour partir en vacances sur Sulani. Mais on peut facilement bidouiller pour faire "comme si". Par exemple, à titre personnelle, j'ai mis une maison en terrain Générique à Sulani et j'ai fait aller mes sims dessus (comme pour se rendre à n'importe quel terrain communautaire) et ils y sont restés quelques jours.
    Si tu as au travail, tu peux acheter un terrain à Sulani comme un magasin, et simuler qu'il s'agit d'une résidence secondaire où tes sims peuvent aller quand ils le désirent.
  • Bonjour,

Le titre de ton sujet n’est pas conforme avec les règles de cette salle.
    Merci donc de le mettre à jour.
  • Bonjour @Lou93C , moi ce que je fais, c’est que j’ai créer une maison que j’ai mise en terrain « Magasin », que j’ai ensuite acheter, et comme ça je peux y aller quand je souhaite!
    Car en terrain Générique, tu ne peux pas dormir sur place, c’est « inapproprié ».

Bon jeu ?
  • Bonjour @Lou93C
    Si tu n'as rien contre les mods, il y a Zerbu qui en propose un qui permet de transformer des destinations en lieux de vacances
  • "luciolenoire;c-12798250" wrote:
    Bonjour @Lou93C
    Si tu n'as rien contre les mods, il y a Zerbu qui en propose un qui permet de transformer des destinations en lieux de vacances

Merci de ta réponse je vais installer le mod !

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 19 minutes ago