Forum Discussion

Maathilde1812's avatar
Maathilde1812
New Novice
15 days ago
Solved

Plus de pack

Bonjour à tous, j’avais les Sims 4 avec 12 packs différents. Quand ils ont ressorti les Sims 2 je les téléchargé sur une autre plate-forme et depuis quand je veux relancer les Sims quatre sur EA mes pack ne fonctionne plus.. qu’est-ce que je peut faire ? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    15 days ago

Tu joues sur pc ? 
    Essaie de te déconnecter de EA App puis reconnection. Tu peux également vider le cache de EA App : clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil, puis Aide et enfin Récupération. 

6 Replies

• Maathilde1812's avatar
    Maathilde1812
    New Novice
    15 days ago

Oui je joue sur PC :) 

j’ai pas tout compris mais je vais essayer de voir sa ^^ 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    15 days ago

Tu joues sur pc ? 
    Essaie de te déconnecter de EA App puis reconnection. Tu peux également vider le cache de EA App : clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil, puis Aide et enfin Récupération. 

• Maathilde1812's avatar
    Maathilde1812
    New Novice
    15 days ago

Oui c’est le même compte vice le quel j’ai acheter tout les packs.. 

• Bonjour Maathilde1812​ 
    Tu es sûr(e) des identifiants que tu utilises pour te connecter ? (Adresse mail et mot de passe) 
    Ce sont ceux avec lesquels tu as acheté les Sims 4 qu'il faut utiliser pour te connecter à EA App et jouer aux Sims 4

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,533 PostsLatest Activity: 2 hours ago