Pouvoir fusionner plusieurs terrains de la Galerie sur un seul terrain.
Bonjour EA / Maxis,
Je voulais suggérer une fonctionnalité qui pourrait vraiment enrichir l’expérience de jeu et serait très pratique dans Les Sims 4 : la possibilité de fusionner plusieurs constructions téléchargées depuis la Galerie sur un seul terrain.
Aujourd’hui, on peut déjà fusionner des foyers entre eux via la Galerie, ce qui est super pratique. Alors pourquoi ne pas aller plus loin, et permettre aussi la fusion de plusieurs terrains de la Galerie sur un même terrain, en particulier les plus grands ?
Actuellement, on est limité à une seule construction par terrain, ce qui peut parfois freiner la créativité. Ce serait génial de pouvoir combiner plusieurs lots de la Galerie ( maisons, commerces, petits bâtiments, etc. ) pour créer nos propres quartiers personnalisés sur un grand espace vide.
Par exemple, dans mon cas, j’aimerais pouvoir fusionner un cimetière de la Galerie avec une église, et y ajouter également un parking, tous téléchargés séparément. Aujourd’hui, ce genre de combinaison demande de reconstruire ou copier chaque élément manuellement, ce qui prend beaucoup de temps.
Voici quelques autres exemples concrets de ce que cela permettrait :
- Placer plusieurs petites maisons de la galerie côte à côte sur un terrain 64x64 pour créer un quartier résidentiel
- Regrouper plusieurs lieux communautaires de la galerie (café, bibliothèque, salle de sport, etc.) sur un même terrain
- Réutiliser des constructions existantes sans devoir tout copier ou reconstruire pièce par pièce
Ce serait un énorme gain de temps pour les joueurs, tout en offrant bien plus de liberté créative.
Merci d’avance pour votre attention, en espérant que cette idée puisse être envisagée pour une future mise à jour.