Forum Discussion

erinat974's avatar
erinat974
Seasoned Rookie
24 days ago

Problème avec les sims 4

Bonsoir, 

J'ai un soucis mon sims porte toujours des gants et chaussures bizarre avec toutes ces tenues.  Je n'ai aucun matériel d'escalade dans mon inventaire ni porte les tenues qui vont avec le pack. J'ai réinitialiser mon sims mais toujours la et que sur un seul sims de ma famille. AIDER MOI SVP. 

4 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    21 days ago

Dans ce cas, il est nécessaire de réaliser les manipulations suivantes pour écarter totalement la piste des mods erinat974​ :
    - déplace le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprimer le fichier localthumbcache.package
    - répare le jeu,
    - lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods pour vérifier si le problème se produit également dans cette situation. 

Ce sim provient de la galerie ou tu l'as créé toi-même ? Si tu l'as téléchargé il est possible qu'il conserve les accessoires que le créateur lui a attribués. 

• erinat974's avatar
    erinat974
    Seasoned Rookie
    21 days ago

Bonjour sirhc59,

Ok merci pour votre réponse je crée moi même mes familles je prends pas dans la galerie.  Je vais faire la manipulation que tu m'as conseillé et reviens vers toi pour te dire si ça a fonctionné. 

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 17 hours ago
2,676 Posts