Forum Discussion
Bonsoir !
Merci pour ta réponse en pronfondeur. Cependant j’ai posé la même question sur un autre forum, et quelqu’un m’avait tout simplement répondu qu’il suffisait d’acheter une carte graphique (genre nividia gtx 1060 ou +) et jusqu’a maintenant cette réponse me suffisait.
Mais maintenant que tu pointes du doigt la mémoire RAM, je ne sais pas si cela vaut le coup d’acheter une carte graphique (puisqu’il me semble que ma tour actuelle n’en dispose pas) ou de carrément acheter la tour (oui, celle du lien). Je pense me rendre demain à un magasin du type Darty ou Boulanger pour acheter soit l’un soit l’autre, qu’est-ce qu’il vaut mieux faire ? Merci encore !
Tu veux me faire un plaisir ? Ne te précipites pas ! Surtout pas !
Acheter un PC à la hâte et regretter son achat 2 mois plus tard, c'est vraiment un truc à éviter, je trouve.
D'ailleurs avant d'aller plus loin, j'ai oublié de te dire un truc :
La configuration de mon PC jeux n'est pas trop abominable (core i7 3770, 16 Go Ram, carte graphique MSI GTX 1060, partition C sur SSD 500 Go, etc...).
Donc c'est pas un PC de compet mais il est suffisant pour faire tourner proprement des jeux tels que GTA5 ou Skyrim Special Edition en qualité max (tous les paramètres graphiques au max).
Alors, est-ce que sur cette machine le jeu Sims 4 est continuellement fluide à 100% et dans toutes les situations ?
Hé bien non ! Je constate parfois des ralentissements. Et ce n'est pas rare.
Mais ok, ma façon de jouer n'est pas la plus économique qui soit : Foyers composés de sims immortels, longues parties étalées sur des mois et des mois, nombreuses éditions / modifications des bâtiments publics et des habitations privées, idem sur de nombreux sims et idem sur de nombreux terrains (ajout de tonnes de végétaux tout partout), utilisation de nombreux mods, etc...
Bref, le jeu a un beau volume de données à gérer en temps réel, donc voila, de temps en temps il rame dans la choucroute.
On poursuit cette discussion ce soir, ok ? Là j'ai des trucs à faire. 😉
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago