Forum Discussion
Ziafar
5 years agoSeasoned Ace
@idjya Je pense que tu as raison pour le temps limite de récupération. Mais dans mon cas, alors que je jouais avec une autre famille j'ai eu d'abord une annonce que le Sim en question était en train de mourir de froid, puis peu de temps après qu'il était mort. J'ai quitté immédiatement la famille avec laquelle je jouais pour aller dans celle du mort. Mais il est peut-être mort dans un tout autre quartier. Voire dans un autre monde. Alors comment retrouver la tombe? Il devrait y avoir un moyen de retrouver les morts de ce genre.
Je confirme pour la tombe d'un Sim mort chez soi qu'on installe dans un cimetière. J'ai d'ailleurs créé un petit cimetière dans un coin du grand parc de San Myshuno. Histoire que les Sims qui vont s'y amuser n'oublient pas que les joies sont éphémères (c'est mon petit côté sadique).
Je confirme pour la tombe d'un Sim mort chez soi qu'on installe dans un cimetière. J'ai d'ailleurs créé un petit cimetière dans un coin du grand parc de San Myshuno. Histoire que les Sims qui vont s'y amuser n'oublient pas que les joies sont éphémères (c'est mon petit côté sadique).
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 23 minutes ago
Recent Discussions
- 23 minutes ago
- 24 hours ago
- 2 days ago