Forum Discussion

Haaikko's avatar
6 years ago

[Question] Les colonnes

Bonsoir, désolée si cette question a déjà trouvé réponse sur le forum, j'ai bien vérifié avant, mais je n'ai pas trouvé.

En fait je me demandais si c'était normal que lorsque je tente de mettre des colonnes pour donner un truc sympa à ma maison, elles ne touchent pas le toit ? Je rallonge le côté du toit et vu que j'ai pris de la chaume pour les contours, ça donne l'illusion que mes colonnes maintiennent réellement le toit. Sauf que non, du coup. Mais pourtant, j'ai l'impression que d'autres créations ont cette possibilité. Ou alors c'est partout l'illusion en fait ?

À moins que je sois obligée de recourir au code pour agrandir des objets ?

4 Replies

• Tu as tout-à-fait raison @"Hakô" , la plupart du temps, les colonnes donnent juste l'illusion de toucher le toit.

Pour remédier à ce problème, une solution est de superposer deux colonnes identiques (l'une légèrement plus haut que l'autre) à l'aide du code moveobjects.
  • En faisant lever l'une des colonnes ? Ah oui pas bête, merci beaucoup ! :) Bon au moins faut vraiment zoomer et regarder sous le toit pour le remarquer, donc ce n'est pas trop grave. C'est juste moi qui le sait donc ça me titillait. xD

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 months ago
2,697 Posts