Forum Discussion

tsagada91's avatar
tsagada91
New Scout
4 months ago

Question sur le gameplay employé de petite entreprise

Bonjour,

J'ai crée une petite entreprise et j'essaie de jouer avec l'un des employés (qui n'est pas du même foyer que le propriétaire). Sauf que quand j'arrive sur le terrain de l'entreprise, le jeu me considère comme client. L'entreprise est ouverte et les autres employés et le patron sont là, mais mon sim doit payer un ticket pour entrer. De plus, il n'a pas accès à la zone réservée aux employés...

Est-ce normal ou c'est moi qui m'y prend mal ?

Merci pour votre réponse ! 

3 Replies

• En fait, c'est normal. On ne peut contrôler les employés au sein de la mini-entreprise que quand on l'a ouverte en tant que propriétaire. A ce moment-là, les employés arrivent et on peut les contrôler en tant qu'employés.

Mais le pack ne prévoie pas que ce rôle d'employé d'une mini-entreprise soit une carrière donc si on joue avec ce sim employé et qu'il se rend sur cette mini-entreprise, il le fait en tant que client.

• J'ai rencontré la même problématique que toi lorsque les magasins sont sortis. Les employés sont des PNJ. A partir du moment où tu les joues, ils deviennent des personnages joués et tu vas certainement découvrir, en retournant sur ton foyer principal, que ton employée ne fait plus partie du personnel. C'est pour cette raison qu'elle doit prendre un ticket. 🙂

• Je crois que ce n’est tout simplement pas prévu pour jouer les employés.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 17 hours ago