Sul Sul ! :smiley:
J'ai fait ton challenge ! Il est topppp !
Et ce fut un assez gros challenge pour moi qui joue toujours avec une espérance de vie au max et qui désactive le changement d'âge automatique ahah
"Violette à donc emménager et s'est mise rapidement au bricolage ;)
Soucieuse d'aider son prochain, elle choisit de s'engager dans la police et mena une carrière exemplaire. Aujourd'hui encore, elle refuse de prendre sa retraite !
Pour essayer de s'intégrer, elle se rendait régulièrement à la salle de sport municipale, et bien qu'ayant rencontré pas mal de monde, elle mis un certain temps à enfin rencontre son âme sœur ♥
Malgré un petit coup de cœur sur la faucheuse, elle tomba finalement amoureuse de Salim, un jeune auteur en quête d'aventure (mais pas trop loin de la maison et du canapé...)
Ils emménagèrent ensemble et adaptèrent un peu plus leur jolie petit cottage.
Bien que refusant encore et encore les demandes en mariage de Salim, ils fondèrent une belle famille avec leur fils Arthur.
Arthur, enfant très curieux, montra une appétence pour la nouveauté et les jeux de réflexion.
La passage à l'adolescence fut plus douloureux que pour d'autres enfants. En effet, Salim fut tristement foudroyé le jour de l'anniversaire d'Arthur.
Assez introverti, Arthur se réfugia un peu plus dans les univers qu'il pouvait maîtriser et c'est donc sans surprise qu'en grandissant, il se dirigea vers les consoles de jeux, puis les ordinateurs.
Violette ne souhaita pas ternir l'amour qu'elle avait pour Salim et se concentra sur l'éducation de son fils chéri, au risque de passer pour une maman poule.
Elle lui enseigna la cuisine, le bricolage et son amour des plantes et Arthur l'initia aux réseaux sociaux, aux jeux vidéos et séries télés.
Arthur choisi sa passion pour métier et trouva un emploi dans une entreprise technologique. S'entrainant toujours plus à la maison, il intégra une équipe d'e-sport et fini par atteindre le top en devenant Champion.
Il a récemment rencontré une jeune femme et espère tenter sa chance prochainement, croisons les doigts ! "
Mon ID : Khiwi86
J'ai ajouté la maison et la famille dans ma galerie juste après réalisation de l'aspiration finale de Violette :)