Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
@Japfe,bravo pour avoir terminé le challenge! Et merci pour les petites infos utiles.
@sirhc59 ,c'est déjà bien cosy chez toi :blush:
Théoriquement les notes scolaires ne devraient pas baisser jusqu'à un seuil critique si l'enfant fait ses devoirs à la maison (+devoirs supplémentaires tant qu'à faire,voire projets scolaires?)
En tout cas tu ne risques rien à ne pas l'y envoyer pendant quelques jours,tu verras bien comment ça évolue :blush:
Je vous lis car le challenge me plaît vraiment bien,mais je n'ai pas encore commencé :)
@sirhc59 ,c'est déjà bien cosy chez toi :blush:
Théoriquement les notes scolaires ne devraient pas baisser jusqu'à un seuil critique si l'enfant fait ses devoirs à la maison (+devoirs supplémentaires tant qu'à faire,voire projets scolaires?)
En tout cas tu ne risques rien à ne pas l'y envoyer pendant quelques jours,tu verras bien comment ça évolue :blush:
Je vous lis car le challenge me plaît vraiment bien,mais je n'ai pas encore commencé :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 15 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
Plus de pack
Solved15 hours ago- 23 hours ago
- 2 days ago