Forum Discussion
Estelloo45
7 years agoSeasoned Ace
@Japfe : Wouah ! Félicitaitons pour avoir terminé le challenge ! Tu auras fait mieux que moi ! :mrgreen: (Quelle idée a eu ma fondatrice d'aller fricoter avec un requin :lol: ) Et merci pour les informations complémentaires et les conseils ! :)
@sirhc59 : Quelle jolie famille! Je suis sûre que Timothée est ravi de pouvoir enfin se laver :mrgreen: Comme il a déjà été dit, il n'y a pas beaucoup de risques à lui faire manquer l'école, d'autant plus qu'il fait quand même ses devoirs. Personnellement, je n'ai pas encore utilisé de jours de congés pour mes jumelles et je n'ai pas eu de problème pour le moment.
@sirhc59 : Quelle jolie famille! Je suis sûre que Timothée est ravi de pouvoir enfin se laver :mrgreen: Comme il a déjà été dit, il n'y a pas beaucoup de risques à lui faire manquer l'école, d'autant plus qu'il fait quand même ses devoirs. Personnellement, je n'ai pas encore utilisé de jours de congés pour mes jumelles et je n'ai pas eu de problème pour le moment.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 15 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
Plus de pack
Solved15 hours ago- 23 hours ago
- 2 days ago